Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je voudrais savoir si c'est DVD DL sont compatible avec le lecteur samsung ? --> Mediarange DVD+R 8,5 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Y a plus de compactibiliter avec les samsung que les hitashi , donc logiquement oui sa evrai etre compactibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Slt, quand je vais dans nero, pour changer les booktype, la partie dvd+r dl est éteinte, ca veux dire que le media n'ait pas compatible ? j'ai tester avec imgburn ca marche, mais quand je met dvd+r dl/dvdrom, ca revient en inconnu ou chez plus quoi, c'est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut !! J'ai un peu chercher sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse à ma question : où acheter vous vos dvd+r dl ? J'avais reperer cdfolie mais ils n'ont plus de verbatim. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 dans les grand centre commercial.... Boulanger surcouf Fnac ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai mais alors la, c'est hos de prix, on tourne dans les 10€/dvd je parlais plutot des boutiques style nierle, cdfolie, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ok http://www.cdfolie.com/ c'est la ou je prend les mien personnellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut !!! J'ai tenter de graver un backup de mon amped 3, mais voila le message d'erreur que j'obtiens au bout d'un moment http://img524.imageshack.us/img524/4236/erreurgraveurvs9.png Merci de m'indiquer ce que je dois faire, ca fait 3 DVD que je foire. PS: j'ai teste cette méthode avec DOA et amped que j'ai obtenue avec wxripper, les md5 des SS etaient bons selon SS merger, j'ai un pioneer 111L et j'utilise des mediarange. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will37 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour je voudrai savoir si quelqu'un à deja fait une gravure de son jeu 360 avec un graveur benq dw1640 pour savoir si cela marche merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour a tous , Voila je suis nouveau sur le forum xbox, je fais l'aquisition aujourd hui de la 360, avec le lecteur Samsung flashé parcontre j'ai un leger souci avec mes backup je m'explique : Alors j'ai un graveur Nec DVD_RW ND-3540A ( il est dans la liste de compatibilité ) et en DVD+R DL j'ai des RICOH , donc j'ai suivi le tuto à la lettre mais le probleme c'est que mon backup passe que si j'ai laisser la console eteinte pendant un moment si par exemple je joue 45 min a test drive impossible de faire passer un backup juste apres je suis obliger de laisser etteindre la 360 et de rallumer avec le backup a l interrieur sinon ça passe pas je voulais savoir si je grave en 1X si ça peut corriger le probleme ou pas merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés