nono85 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous voila j ai un soucis, quand je grave mon fichier image dvd de mon jeux avec clone cd il me le grave en 2minutes comment sa ce fait (bien sur il passe pas sur ma 360 ) mes par contre quand je change mon book type de mon graveur sa marche pas rien se passe avec nero si quelqun pourrait m aider ce serai sympas aller bonne soiree a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lawill ton cas est tout a fait normal , jte resure nono85 moi tu connais deja ma reponses , attend voir les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci gege je verrais bien je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 kiki1234 pourquoi tu dis que mon cas est normal ??? tu c'est d'ou vient le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la plupart des backup son de 7.05 giga voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben alors , je comprends rien , c'est la premiere fois que je suis un tuto a la lettre et que tout fonctionne a merveille et pourtant ca marche pas au final! je deviens fou ! le seul hic c est le coup du ss merger qui est different vu que j ai la version 1.6 ! personne a une idée ? help!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 SALUT A TOUS J AI GRAVER UN JEUX XBOX360AVEC CLONE CD QUAND JE LE MET DANS MON LECTEUR IL ME LE LIT COMME UN CD DE MUSIQUE POURKOI, SI QUELQUN PEUT M AIDER MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mdr sa me faisai pareil avec mon hitashi ..... je ne c'est toujour pas pkoi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 re bonjour est ce que quelqun ces ou avoir des ss bin de jeux 360 et j ai un jeux far cry qui fait 4.48go decompresser est ce normal merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, j'ai un petit soucis g le lecteur Hitachi 46DG je lai donc flasher avec le firmware adéquate, graver comme indiquer sur le tuto. Ma console li le jeu sa me met un écran noir et 15 secondes aprés g un message le dvd est illisible ... Quelqu'un a un idé de pourquoi sa me fait sa est d'ou sa peut provenir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés