Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

c pas kiki c gege la lol

jmexplik pour la X fois

on ai 2 frere ur e meme compte....(la flemm d'en creer un new :P)

Gége cette a dire moi m'occupe rubrique 360

e kiki (mon plus jeune frere) s'occupe psp (meme si se balade dan le fofo 360 ^^)

 

 

generalemen je rajouT cordialement Gége pour ke vou sachier qui parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , voila , j'ai une question, je viens de flasher ma xbox avec le nouveau firmware(47d), bon premierement , tout c'est bien passé, on ma mit "done", pas de probleme sauf que je sais pas si ça a vraiment marché, bref , je grave pgr3,je fais tout ce qui est marqué sur le tuto , tout colle parfaitement et quand j'essaye le jeu , ben rien du tout ,et quand je met le jeu gravé dans mon pc ,il me dit que c'est un film dvd!

alors comment savoir si ma xbox 360 est bien flashé, ou si c est l iso qui est mal créer ou alors mon dvd+r dl(mediarange)qui est pas de bonne qualité ou alors la gravure !

je sais pas quoi faire ?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un 47dj , au fait je l ai flashé avec :Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.47d.Firmware.v1.1.rar j'ai bien fait , non?

bon ,pour mon iso , je vois pas ou j'ai pu me planté tout colle parfaitement,le jeu fait 7.05go la double couche coincide avec l'original et le dvd tourne 20 seconde dans la xbox puis s arrete !

je pige pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...