kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c pas kiki c gege la lol jmexplik pour la X fois on ai 2 frere ur e meme compte....(la flemm d'en creer un new ) Gége cette a dire moi m'occupe rubrique 360 e kiki (mon plus jeune frere) s'occupe psp (meme si se balade dan le fofo 360 ^^) generalemen je rajouT cordialement Gége pour ke vou sachier qui parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous , voila , j'ai une question, je viens de flasher ma xbox avec le nouveau firmware(47d), bon premierement , tout c'est bien passé, on ma mit "done", pas de probleme sauf que je sais pas si ça a vraiment marché, bref , je grave pgr3,je fais tout ce qui est marqué sur le tuto , tout colle parfaitement et quand j'essaye le jeu , ben rien du tout ,et quand je met le jeu gravé dans mon pc ,il me dit que c'est un film dvd! alors comment savoir si ma xbox 360 est bien flashé, ou si c est l iso qui est mal créer ou alors mon dvd+r dl(mediarange)qui est pas de bonne qualité ou alors la gravure ! je sais pas quoi faire ? merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 encore moi , je viens de mettre le jeu original dans mon pc et il me dit aussi que c est un dvd vidéo , c'est exactement la copie parfaite de l'original! donc d'ou ca peut venir ? quelqu'un a deja gravé sur un mediarange? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c quoi mediarange?????????la marque des des CDs?? si c'est ca , c'est la cause de tout tes problemes , il te faut des VERBATIM DVD+R DL ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pas d'accords ! ! j'ai un 47DJ , j'ai tester 10 verbatim : aucun ne passaient!! , j'ai tester 10 mediarange : les 10 marche et boot sous le dash. et tous avec les meme image, meme logiciel et meme version. voila.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 T'aurai pas plus l'annoncer plutot ue c'est cd etait compactible bha dsl alors , sa doit etre son iso de defectueux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi aussi j'ai un 47dj , au fait je l ai flashé avec :Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.47d.Firmware.v1.1.rar j'ai bien fait , non? bon ,pour mon iso , je vois pas ou j'ai pu me planté tout colle parfaitement,le jeu fait 7.05go la double couche coincide avec l'original et le dvd tourne 20 seconde dans la xbox puis s arrete ! je pige pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ta essayer cette methode : t allume ta console tu enceinre le cd tu eteind la console et tu rallume : logiqement sa boot. sinon tallume la console tu debranche le cable video et tu rebranche : sa doit bootter aussi ou enfin , calibre ta lentille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai essayé les 2 technique et toujours rien , l histoire de la lentille , quelqu'un a deja été obligé de la regler pour que ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je viens de copier un autre jeu sur mon dd (king kong) et c est bizarre , il fait exactement la meme taille que pgr3 : 7.05go(7395392).le probleme vient peu etre du fait que j utilise un dvd vidéo qui fait que 7.68go (pour le swap) , vous croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés