killer-loop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut, je voulais juste savoir si pour graver des jeux de xbox (1ere du nom) il fallait utiliser également des dvd double couche? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Hélas oui, sachant que le dump que tu fais va etre de 7Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichouneo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Est ce que c possible de monter 1 .dvd avec un lecteur virtuel? Perso j'ai bien changer le firmware de mon lecteur hitashi 47d, et j'ai graver un jeu avec clone cd mais il me dit que le disque est illisible. par contre je n'ai pas l'option avec nero pour changer le bit setting est ce que c grave? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le mieux a faire et de prendre un graveur Pioneer 111D et le flasher en 111L. Tu creer ton iso, ouvre clone cd et ca grave sans rien faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichouneo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai un graveur nec 3500ad, et j'ai des fichier en .000 et .dvd. Lorsque j'ai fais la gravure clone cd ne m'as rien dit et elle c realise avec succes 2 fois de suite avec 2 jeux différent. Pensez vous que mon pb viennent vraiement de mon graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour a tous j ai un fichier nommer 360 le jeu est moto gp 2006 j aimerais le graver pour y jouer sur ma console mes comment faire aiderrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Slt a toi et bienvenu dans le monde Des Backups 360 Voila il y a plusieur etape a faire pour graver ton Backup Celle-ci sont les suivant : Etape 1: paramètrage du graveur: Deja telecharge decrypter voici son lien :http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/28528.html Une fois installer , demarre le decrypter. ensuite clique sur "tool" , puis "drive"et enfin "change book type" . Apres tu devra choisir la marque qui correspond à son lecteur et dans "change for " choisir "drive(for dvd+r dl media ) et enfin dans "new setting" choisir "dvdrom" , faire d'abord "change" puis ok . Pour terminer tu quitte ce logiciel. Etape 2 :graver son backup (ATTENTION : ton dossier Backup doit comporter 2 fichier , ton iso .360 comme tu nous la bien expliquer et aussi un fichier en .DVD Dont c'est ce dernier que tu devra utilser pour graver ton Backup) pour graver utilise CLONE CD 5.2.8.1 ou la 5.2.9.1 (Attention: Il faut que ton graveur soit compactible pour pouvoir graver se genre de Cd , Comme par exemple a ma connaissance le meilleur graveur que je connait pour se type de gravure est le "PIONEER 111D" mais il y en a d'autre , fait une petite recherche sur meta ,Son tres facile a trouver !!! Ouvre cellui-ci tu choisi "graver un fichier image" et selectionne son fichier "*.dvd" et surtout ne pas choisir le fichier "*.iso" tu BOUSIRA un CD a 15 euro pour rien !!! Sa te fera un Frisby en plus 4/ faire suivant , choisir comme vitesse 2.4 x enfin moi c'est ce que j'ai choisi et graver le tout , il y en a pour 40/50 min . Voila Avec tout sa , Sa te fera un beau petit backup tout neuff!!! Amuse toi bien et puis bonne chance Cordialement Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Comment faire???? Tu a ton image toute prete suis bettement le tuto Sans déconné on cherche meme plus maintenant avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pas besoin de t exiter je connais pas tres bien si tous le monde reponder comme toi on serai pas sorti tu dit mon image toute prette il fo bien que je creer mon image dvd avec et j avais pas le fichier ss bin ces pour sa ou puije trouver des ss bin de jeux si tu peut m aider sans t enerver ce serais sympas merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés