Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Est ce que c possible de monter 1 .dvd avec un lecteur virtuel?

 

Perso j'ai bien changer le firmware de mon lecteur hitashi 47d, et j'ai graver un jeu avec clone cd mais il me dit que le disque est illisible.

 

par contre je n'ai pas l'option avec nero pour changer le bit setting est ce que c grave?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi et bienvenu dans le monde Des Backups 360

 

Voila il y a plusieur etape a faire pour graver ton Backup

Celle-ci sont les suivant :

 

Etape 1: paramètrage du graveur:

 

Deja telecharge decrypter

voici son lien :http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/28528.html

 

Une fois installer , demarre le decrypter.

ensuite clique sur "tool" , puis "drive"et enfin "change book type" .

 

Apres tu devra choisir la marque qui correspond à son lecteur et dans "change for " choisir "drive(for dvd+r dl media )

et enfin dans "new setting" choisir "dvdrom" , faire d'abord "change" puis ok .

Pour terminer tu quitte ce logiciel.

 

Etape 2 :graver son backup (ATTENTION : ton dossier Backup doit comporter 2 fichier , ton iso .360 comme tu nous la bien expliquer et aussi un fichier en .DVD Dont c'est ce dernier que tu devra utilser pour graver ton Backup)

 

pour graver utilise CLONE CD 5.2.8.1 ou la 5.2.9.1 (Attention: Il faut que ton graveur soit compactible pour pouvoir graver se genre de Cd , Comme par exemple a ma connaissance le meilleur graveur que je connait pour se type de gravure est le "PIONEER 111D" mais il y en a d'autre , fait une petite recherche sur meta ,Son tres facile a trouver !!!

 

Ouvre cellui-ci

tu choisi "graver un fichier image" et selectionne son fichier "*.dvd" et surtout ne pas choisir le fichier "*.iso" tu BOUSIRA un CD a 15 euro pour rien !!! Sa te fera un Frisby en plus

 

4/ faire suivant , choisir comme vitesse 2.4 x enfin moi c'est ce que j'ai choisi et graver le tout , il y en a pour 40/50 min .

 

Voila Avec tout sa , Sa te fera un beau petit backup tout neuff!!!

Amuse toi bien et puis bonne chance

 

Cordialement

Gégé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de t exiter je connais pas tres bien si tous le monde reponder comme toi on serai pas sorti tu dit mon image toute prette il fo bien que je creer mon image dvd avec et j avais pas le fichier ss bin ces pour sa ou puije trouver des ss bin de jeux si tu peut m aider sans t enerver ce serais sympas merci a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...