Eeyore Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 salu a tous je sui tou nouvo sur le site é je vou remérci tous pour vo précieu conseil ki je l'éspére von m'étre tré utile enkore mérci é a biento:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimik Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour a Tous! J'ai exécuter le tuto a la lettre , j'ai une Xbox360 flashé ! le dvd c'est gravé correctement Sauf que quand je le met dans ma Xbox il le detect comme un simple DVD alors que j'ai exécuter le tuto correctement ! J'ai essayer de le métre dans mon pc toujour la méme chose il le detect comme un DVD Mon graveur Dvd: Sony Nec optiarc dvd rw ad 7590s qui peut lire et graver des DVD double couches bien entendu! j'ai utiliser un Verbatim dvd+r dl Je ne sait pas quoi faire ! Aidez moi svp! Modifié le 29 septembre 2009 par Antimik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 salut a tous merci pour le tuto il m a beaucoup appris mais je voudrais savoir j ai telecharger le parrain 2 mais je n ai ni fichiers imag ni fichier .dvd j ai simplement un tas de fichiers dnl-tgf.020, 021 ... et 3 fichiers dnl-tgf2 comment cela se fait il merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogeta Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour a tous je suis nouveau jai besoind aide !!!! ki a msn ????? jsui a l etape ss bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lout Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si pour les nouveaux jeux comme fifa10 ou pes10... il faut reflasher(reckacker) sa xbox pour que la xbox puisse les lire les nouveaux jeux?? repond moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulinou Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, j'ai téléchargé tekken 6 et en le mettant dans la console, ça le lit comme un dvd, alors j'ai suivi le tuto de Jules25 (page 12) pour patché le fichier iso, mais ça marche toujours pas, surtout qu'en le patchant, ma console ne veut même plus le lire comme un dvd non plus? et puis je voulais télécharger forza motorsport 3 aussi, mais il faut apparemment 2 dvd double couche puisque le fichier fait 13 à 14 giga. Comment je peux graver le jeux sur 2 dvd? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés