Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Nono jcomprend pas pkoi tu demande encore ou les trouV

Mon frere (kiki :P ) ne ta pas passer des lien hier sur msn pour pouvoir les trouV ???

Faut arrete de poser toujour les meme question sa devien penible et chian a ecrire toujour la meme chose :P

 

De plus , il y a Tout les Tuto en Annonces en premieres page du Forum categorie XBOX360

On peut pas faire plus simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma juste donner un fichier bin il ma pas donner de lien enfin bref j ai trouver merci vous etes tousse a cran ou quoi ces facile vous vous y arriver mes y en a qui y arrive pas et ces normal on pose une question et on se fait renvoyer chier arreter un peu un forum ces fait pour poser des question alors nous souler pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien une autre question ....

D'ou je t'ai envoyer chier ???? j'etait le premier a te repondre franchement avec tout les etape a faire pour graver ton Backup , donc montre un peu plus de consideration stp ... Moi jsuis la pour aider la gens et pas pour les envoyer chier comme tu dit , mais se qui a C'est que J'ai deja dit depuis un certain moment deja , faite un petit tour sur le forum sa peu pas faire de mal et si vous avez pas compris quelque chose poser Cette queston sur le tuto et pas creer 36 mille message sur le forum qui se resemble pratiquement tous , donc essaie de nous comprendre aussi

Sinon si ta d'autre question n'esite pas a les poser!!! mais Des question dont tu na vraiment rien compris ^^

 

Amicalement

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ,desoler j ai compris ces vrai que j ai ecrii 40 messages je te remerci pour cette soluce j essaye de graver mon fichier image avec clone cd mes clone cd me dit que le cd nest pas effacable et il me rejette mon dvd vierges j ai essayer avec dvd decrypter je vais dans change book type je choisi mon graveur (lithe-on) dans change for je met drive for dvd+ r et dvd+r dl media mes dans new setting je peut rien changer ces en fond gris apres j essaye de mettre mon fichier dvd et il me met forma inconnu je comprend pas sa me soul j ai la poisse sniffff enfin voila je te repose une question (encore)lol comment faire si tu veut pas repondre tant pis aller merci et sinon quel est la methode pour moi x trem ou l autre merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ,desoler j ai compris ces vrai que j ai ecrii 40 messages je te remerci pour cette soluce j essaye de graver mon fichier image avec clone cd mes clone cd me dit que le cd nest pas effacable et il me rejette mon dvd vierges j ai essayer avec dvd decrypter je vais dans change book type je choisi mon graveur (lithe-on) dans change for je met drive for dvd+ r et dvd+r dl media mes dans new setting je peut rien changer ces en fond gris apres j essaye de mettre mon fichier dvd et il me met forma inconnu je comprend pas sa me soul j ai la poisse sniffff enfin voila je te repose une question (encore)lol comment faire si tu veut pas repondre tant pis aller merci et sinon quel est la methode pour moi x trem ou l autre merci sinon est ce possible que tu m aide sur mon msn ton frere a mon adresse normalement merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa se vois que T nouveau lol donc jvai t'apprendre un petit truc Tres simpas tu va voir

Jvoi que tu connait pas encore un petit truc qu'on appelle edit:

C"est tres simple a utiliser et t'evite de publier plusieurs messages avec ton pseudo car a la longue tu va poster 2000 messages en 2 jour mdr

 

-quand tu a envoyer un message sur un fofo et que tu a fait de grosse fautes d'orthographes ou que tu veux rajouter des choses , tu va sur le dernier message que tu a poster et tu clique sur l'icone edite (c'est la petite feuille avec le petit crayon ) ^^ et la tu rajouter sque tu veux et tu reposte ^^

Normalement j'ai pas a poster sa sur se tuto mais la c'etait un cas d'extreme force majeur

 

Et pour etre franc , a force de voir des nono partout jvais finir par avoir des momo .....................de tete ^^

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...