Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour a Tous!

 

J'ai exécuter le tuto a la lettre , j'ai une Xbox360 flashé ! le dvd c'est gravé correctement

Sauf que quand je le met dans ma Xbox il le detect comme un simple DVD alors que j'ai exécuter le tuto correctement !

 

J'ai essayer de le métre dans mon pc toujour la méme chose il le detect comme un DVD

 

 

Mon graveur Dvd: Sony Nec optiarc dvd rw ad 7590s qui peut lire et graver des DVD double couches bien entendu!

j'ai utiliser un Verbatim dvd+r dl

 

Je ne sait pas quoi faire ! Aidez moi svp!

Modifié par Antimik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour le tuto il m a beaucoup appris mais je voudrais savoir j ai telecharger le parrain 2 mais je n ai ni fichiers imag ni fichier .dvd j ai simplement un tas de fichiers dnl-tgf.020, 021 ... et 3 fichiers dnl-tgf2 comment cela se fait il merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai téléchargé tekken 6 et en le mettant dans la console, ça le lit comme un dvd, alors j'ai suivi le tuto de Jules25 (page 12) pour patché le fichier iso, mais ça marche toujours pas, surtout qu'en le patchant, ma console ne veut même plus le lire comme un dvd non plus?

 

et puis je voulais télécharger forza motorsport 3 aussi, mais il faut apparemment 2 dvd double couche puisque le fichier fait 13 à 14 giga. Comment je peux graver le jeux sur 2 dvd?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...