Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

salut a tous

un petit probleme

j ai un graveur pioneer dvr 116d

quand je vais sur nero pour tester mon graveur je met mon dvd double couche mediarange dvd+r dl mais il ne le reconnais pas ???? faut il que j achete de verbatim ou c est moi qui y pige rien

meca (myriam)

 

salut a tous

tout marche nickel je grave avec imgburn et les medias sont des verbatim

allez bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai essayé la méthode décrite avec Nero sur mon ordi. Total des courses : verbatim +r DL avec graveur Matshita (ordinateur portable Toshiba acheté il y a 3 ans maintenant) au moment de lancer la gravure, nero me dit : "....failed"

 

Mon graveur était compatible avec les doubles couches, je décide de ne pas m'arrêter là : je trouve ce tuto :

XBOX360 SOFTWARE GRAVURE BACKUP - Tutoriaux Gx-mod

 

je tente le coup et là MIRACLE! je mets la backup dans la XBOX 360 et ça marche nickel!

donc je peux vous le dire avec certitude maintenant :

Ordinateur portable Tohiba + graveur dvd Matshita UJ 831S + dvd+r DL + logiciel ImgBurn (freeware) ça marche!:rox::bnc:

:love:

 

ps : premier essai concluant...on verra pour la suite !lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous

 

alors j'ai deja gravé mes backups en suivant se tuto avec des DVD+R DL INFINITY 360 sans aucun soucis

(se sont bien mes backups je tiens a être clair a se sujet)

 

J'ai acheté des Verbatims DVD+R DL 8x histoire d'avoir une meilleur marque de media , est j'arrive plus à graver mes BACKUPS , ImgBurn plante a 50% pareil avec Clone CD , 7 dvd+r dl a la poubelle

 

Mon Graveur :

Graveur Pionner dvr-108 avec le dernier firmware en date sur le site de pioneer (V1.20)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En date du 29/01/09

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un graveur pioneer dvr 116d en version 1.09 (dernière mise a jour sur le site de pioneer).

Le problème est que j'ai déjà réussi à graver des jeux (j'ai le lecteur lite-on flashée)

J'ai bien suivi les différents messages, mais je ne sais pas prendre quel choix prendre (voir photo)

http://ups.imagup.com/01/1233291634_360.JPG

car j'ai un doute sur ma facon de faire.

J'ai trop de dvd qui ne se lance pas (il mette lecture et ensuite ouvrir le lecteur), alors je ne sais pas aussi si il faut rerègler la lentille (car c'est ce que j'ai lu sur certains topics)

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci je gravais avec img burn, graveur samsung, dvd double-couche verbatim, au début j'arrivais à les graver, tout marchait impec' puis un jour j'en grave un, la gravure à l'air de s'être bien déroulé mais malgré tout, au moment de l'insérer dans le lecteur de la xbox, sa me le lit comme un film et il est limité à une page blanche avec marqué xbox 360 -_-, je ne comprends pas car mes jeux gravé précédemment marche toujours...peut être sa vient des Isos où j'en sais rien mais je commence à me bouffer les cou*lles à force de gaspiller mes doubles couches ... T T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution,

 

c'était parce que mon firmware est en 1.4 et que certain jeu ne passe pas en 1.4 donc deux solutions s'offraient à moi : soi mettre à jour le firmware ou soit patché les isos. Vu que ce n'est pas moi qui est flashé la console j'ai préféré opté pour la seconde solution mais attention, ne laisser jamais un back up dans votre console si elle est connecté à internet sinon vous serez ban' définitivement du xbox live. Persos étant un joueur exclusivement off line pour la xbox, je m'en fou royalement : ).

 

Bref j'ai upload le petit kit qui vous permettra de patcher vos iso afin qu'il passe sur le firmware 1.4, pour le moment c nikel persos.

 

Télécharger-le ici.

 

Lancé le .exe, allé chercher votre iso dans la première case puis dans la seconde case, le second fichier qui se trouve dans l'archive (v14-15.ppf).

Après cliquer sur apply et c'est bon vous pouvez graver votre jeu et sa marche!!! :)

 

Ceci est pour les gens qui comme moi voyaient "lire le dvd" puis un ecran xbox 360 quand il lançait un back up d'un jeu récent.

 

Autrement sur les différents réseaux de partages du web, j'ai vu plusieurs fois des image-dvd pour upgradé sa console en 1.6 et ceux juste en insérant le dvd dans la xbox, selon la description tout était automatique. Est se que sa marche? est-se fiable?

 

voila, bonne nuit.:jap:

Modifié par jules25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous merci de votre accueil pour ce premier post

quand je decompresse splinter cell de (abgxbox360 ) all-spl

j'obtient simplement un ISO et non comme quand je décompresse assasin's creed où la j'obtiens bien l'ISO ET le .dvd

j'ai bien compris que pour graver avec imgburn il faut sélectionner le .dvd

mais que faire pour halo 3 et splinter cell qui eux n'ont que le .iso

 

merci de votre éclaircissement je suis nouveau sur le support xbox 360 à la difference d'autres support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...