Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Salut, j'ai quelques problemes avec cloneCD lorsque je grave mon .DVD le gravage se lance, puis reste bloqué indefiniment a 1% pendant des minutes entiere (j'ai attendu 21min) et je vois que le buffer ne bouge pas de o%...Que dois-je faire?J'avais quitté toutes les applications...

 

Graveur :pioneer DVR-112D, windows xp , athlon xp 2800,512 mo de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un graveur GWA-4161B, mais je ne suis pas arrivé à changer le book type, (graveur a priori LG, mais repackagé pour PC type Nec, Compaq...).

 

J'ai tout de même gravé, avec clone CD, et je n'ai eu aucune erreur, il se lance tres bien sur la console.

 

Je pense, que si cela n'avait pas marché, j'aurais eu un message d'erreur, et il ne se lancerait pas.

 

Dans le doute, si il y avait eu un problème sur la 2e couche du DVD, aurais eu un message d'erreur, ou aurais je la désagréable surprise de la découvrir en milieu de jeu ?

 

Sinon, si a votre avis OK, la référence du graveur ci dessus, fonctionne aussi.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma gravure avec imgburn se passait super bien jusqu'a la finalisation de mon dvd

arrivé a 94% de finalisation j'ai eu une erreur

et du coup j'ai du annulé la finalisation et quand je met le jeux dans ma console, sa me marque que le disc est illisible.

quelqu'un a t-il une astuce pour que ma finalisation se déroule bien ?

merci d'avance:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un graveur "asus drw 1608P3S", si on regarde il est dit de lui "Supports auto Bitsetting for DVD+R DL (BookType DVD-ROM)".

 

Mon problème est donc que dans le fenetre ou je dois définir le Bit Setting, tout est grisé.

 

Ma question : Etant donnée que le lecteur gere le bit setting automatiquement, puis-je passé a la gravure avec cloneCD de mon .dvd en sautant l'étape ou on doit définir le Bit Setting ? savoir si je peux graver ou non avec celui-ci.

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...