Sniper_Qc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Quelqu'un aurais une save 100% de Ouenda et de Mario Kart svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour l'instant, j'ai que 2 jeux DS, et j'ai pas vraiment envie de les mettre dans un top, entre New Super Mario Bros qui ne m'emballe pas (je passe plus de temps sur les mini-jeux lol) et un Super Mario Kart meilleur que sur GC, mais encore loin de celui de la N64, bof bof... J'attends de jouer à Trauma Center (le seul jeu DS qui m'attire VRAIMENT) pour voir, mais pour l'instant, ma DS sert plus de GBA qu'autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Prends toi un M3 Lite micro SD lol Mon ptit top 10: 1/Final Fantasy III DS (US) 2/Mario 64 DS (trop fan de la N64) 3/Mario Kart DS (idem) 4/Trauma Center 5/Pokémon Pearl/Diamond (jap) 6/NFS Carbon 7/Brain Training (Prog d'entrainement cerebral du doc kawamachin ) j'ai plus d'idées lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 vous devriez essayer "Power Pro Kun Pocket 10" si vous aimer le baseball il est excellent, meme si le mode histoire est assez compliqué ! le gameplay des match est le meilleur que j'ai vu jusqu'a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 1/ Pokemon diamant perle 2/ Mario 64 3/ Mario kart 4/ Final fantasy 3 5/ advance wars dark conflict 6/ advance wars ds 7/ dragon quest monster joker 8/ Magical starsign 9/ Mario et luigi partner ... 10/ Warioware touched Il y en a d'autre comme zelda que j'ai bien aimé mais bon après sa aurai dépassé le top 10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 1/ Zelda phantom hourglass 2/ Phoenix Wright 3/ New Super mario bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Sans ordre particulier : Hotel Dusk Another Code les Phoenix Wright Age Of Empire 2 (malgré le passage au tour par tour) Zelda (même si passé les premières heures je le trouve un peu saoulant finalement) Final Fantasy Tactics A2 (même si je le trouve décevant, trop proche de la version GBA et pas assez de la version PS1) Mario Kart Mario Party les Advance Wars Trauma Center Voilà en gros ce qui me vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour moi, sans ordre particulier: New super mario eet Mario64 SuperMarioKart Zelda Elite Beat Agent Trauma Center Les jeux de tambourin en jap Donkey Kong Climber (la jouabilité est sympa) New Track and Field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi mes 10 préféré mais sans ordre : pokemon émeraude pokemon vert feuille pokemon diamant pokemon argent soulsilver DRAGOn QUEST 9 en 1 er celui la quand meme FF 6 ( GBA ) FF 5 ( GBA ) ff 4 ( GBA ) GTA chinatown wars Guitar Hero on tour Guitar Hero on tour decades Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 un réveil de topic de 2ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant