Aller au contenu

Top 10


Nico9volt

Messages recommandés

1. Reserver a Legend of zelda: phantom hourglass

2.Tony hawks American skateland (je suis un fan de la serie depuis le N.1 )

3.Mario kart

4.Animal crossing

5. touch golf

6. Tetris DS

7. wario ware (j'ai fini tous les mini-jeux avec un score de 100 :D)

8.Sonic rush

9.brain training

10.New super mario bros (trop facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'ai souvent vu des jeux en 2d avec graphysme plus que banal. 

 

Oui mais les graphismes ne font pas tout. Les jeux se marient trés bien avec le support portable : Tetris ( en ligne du pur bonheur ), Ouendan, Phoenix Wright ( quel jeu vivement la suite ! ), Meteos, Wario et j'en passe !

 

Et puis de la 3D, elle n''est pas en reste :

 

Tony Hawk est impressionnant (' me rappelle Jet Set radio ), Mario Kart, Viewtiful Joe : D.T, Mario 64. Sans oublier 3 gros RPG japonnais entièrement en 3D : Tale of Tempest, Dragon Quest et Final Fantasy 3. Et puis l'écran tactile est une invention géniale, il apporte beaucoup de fraîcheur dans le gameplay ( le jeu vidéo en avait bien besoin ).

 

Si tu préfere jouer aux même jeux Ps2 version light sur portable, prend toi la Psp. Tu auras la plus belle 3D sur portable mais aucun ayant autant d'interet que les titres cités plus haut ( exepté Lumines et Loco Roco à la limite ). Et puis, vu le peu d'interet que lui porte Sony ( ouah un émulateur Ps1

, quelle manque d'ambition) On est pas pret de voir des gros titres dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes jeux préférés:

brain age (et ses dérivés)

trauma center

phoenix Wright

castlevania

 

et puis concernant la de/psp

c'est une question de point de vue alors... Beaucoup encense mario ou d'autre produit surané de nintendo moi je me suis acheté mario kart et au bout de deux heures j'en ai eut marre de tourner en rond... et je suis donc bien dégouté de mon achat

La ds (lite en ce qui me concerne) est certes très sympa mais un paquet de griefs sont à noter:

graphisme sincérement tout pourri

radinerie exemplaire de nintendo (j'ai failli sauter au plafond de joie en voyant le chargeur de la ds dans la boite )

 

Sinon c'est vrai que c'est un vent de fraicheur dans l'univers des portable mais pour l'instant je suis plutot déçu

La psp m'apporte plus de sensation (scene très active du hack) meme si son catalogue c'est clair est net fait bien pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis , c'est une histoire de gout !

 

Moi je suis lasser des jeux plein de graphisme et plein de vide...

 

 

Je trouve que les graphisme Ds sont largement suffisant.

 

De plus le rapport qualitée prix est bien meilleur !

 

Mais chacun ses gouts c'est vrai

 

Qu'est qu'il a le chargeur ds ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur n'a rien il fallait simplement comprendre que j'étais tellement surpris de la radinerie de Nintendo (ils sont où les écouteurs? Meme avec la gameboy première du nom je me souviens on avait des écouteurs -certes tout pourris- mais des écouteurs quand meme...) que j'étais heureux de constater que le chargeur était fourni

Ou dans la meme veine trollesque j'aurais pu dire tiens j'ai vérifié la boite pour voir si c'était pas du apple

Ben perso je suis pour les graphismes + le plaisir de jeu et avec la psp c'est possible avec la ds on a que du plaisir de jeu ++++++ (c'est déjà pas mal ) Pour l'instant mon jeu préféré reste brain age (un jeu qui n'en ai pas un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...