Nico9volt Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je suis intéressé par la BO de tout le jeu si quelqu'un l'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lu, si vous aimez ouedan, sa version US sort le 6 novembre.. Elite Beat Agents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voila les titres pou Ouendan!: * Asian Kung-Fu Generation / Loop & loop * 175R / Melody * Morning Musume / Koi no dance site * Ulfuls / Gut's da ze ! * Nobodyknows / Kokoro odoru * Tomoyasu Hotei / Thrill * The Blue Hearts / Linda Linda * B'z / Atsuki kodo no hate * Road Of Major / Taisetsu na mono * Linda Yamamoto / Nerai Uchi * Kishidan / One night carnival * Hitomi Yaida / Over the distance * The Yellow Monkey / Taiyou ga moeteiru * Orange Range / Shangai no honey * L'Arc~en~Ciel / Ready steady go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mon top 5 1.Osu tatakae Ouendan 2.Tetris DS 3.Pokemon Diamond 4.Bleach DS 5.Wario Ware touched Edit: a Ouenda j'ai fini le mode facile et normal sauf le dernier qui faut aider tous le monde sur la terre dans le niveau normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 1 ouendan 2 meteos 3 castlevania 4 mario et luigi partner in time 5 new super mario bros 6 wario ware touched 7 dragon quest rocket slime 8 entrainment cerbrale 9 advanced war (uniquement en rezo) 10 tony hawks ps ouendan j ai fini le facile le moyen et le dur !!!!! par contre le mode pompom girl ..... g du mal a finir les 3 premier nivo lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut tout le monde, Mon top 6 1.New super mario bros 2.Castlevania Dawn of sorrow 3.Jump super stars 4.Mario kart ds 5.Tony hawk american wasteland 6.Project rub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Hs : Content de te revoir depoule Pour moi : 1. New Super Mario Bros 2. Mario Kart 64 3. Wario Ware Touched! 4. DBZ SuperWarriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 1. Metroid Prime Hunters 2. Trauma Center 3. New Super Mario Bros 4. Animal Crossing 5. Castlevania : Dawn of Sorrow En attente de Final Fantasy III, Starfox et Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci gtr95 je vais essayer de revenir sur le forum, mais qu'est ce que ça a changé depuis l'ancienne version O_O sinon pareil que demonsurf, en attente de Final Fantasy III et aussi tales of the tempest !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant