alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais et qui n'a pas de housse de protection ds sur soit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Franchement je vois pas l'utilitée de mettre une housse sur une coque ,?? C'est pas comme la Psp ou rien qu'une brise d'air raye l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 graphisme sincérement tout pourri Tu es un peu dur là... Castelvania, que tu cites, a des graphismes au niveau de la ps1, même si c'est pas de la full3dquitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, Top 10 : 1 - Programme d'entrainement cérébral 2 - New Super Mario bros 3 - Mario & Luigi - Partners In Time 4 - Viewtiful Joe 5 - Mario 64 6 - Castelvania 7- Trauma Center 8 - Mario Kart 9 - Sonic Rush 10 - Lost In Blue A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1.ouendan 2.phoenix wright 3.ouendan 4.mario (celui ke vous voulez jmen fou je jou a ouendan) 5.ouendan bien sur 6.un jeu de music fo apuyer en rythme mais jme souviens plus du nom c en jap 7.ts les jeu intelectuel dont ouendan 8.electroplankton non j'aime pas jremplace par ouendan 9.branché votre ds sur votre ampli yamaha 6.1 avec 6 enceinte de 150 watts chacune avec un caisson actif (choisissez un bon jeu kan mm...ps:ouendan) 10.pes bon je sais ca existe pas sur ds c'est vous qui voyez sinon je met ouendan si zete pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 6.un jeu de music fo apuyer en rythme mais jme souviens plus du nom c en jap Daisago Mais il n'arrive pas à la cheville de Ouendan, malgré la possibilité de jouer avec des medleys Nintendo Zelda, Mario, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais il n'arrive pas à la cheville de Ouendan, malgré la possibilité de jouer avec des medleys Nintendo Zelda, Mario, etc Clair que ouedan est exceptionnel... Par contre Daigassô! Band Brothers se joue en multi, chacun un instrument et c'est là que tout le fun prends place Dès que qulqu'un n'est pas en rythme, ça devient difficile pour tout le monde (surtout si le fautif fait la batterie ^^) Dommage qu'il n'y ait pas de mode multi pour ouedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1° Phoenix Wright : Ace Attorney 2° Osu! Tatakae! Ouendan! 3° Trauma Center : Under the Knife 4° Mario Kart DS 5° New Super Mario Bros 6° Animal Crossing : Wild World 7° Metroid Prime Hunters 8° Dragon Ball Z : Super Sonic Warriors 2 Pas encore de 9 et de 10. J'attends à mort FF3, Contact en US/FR. Nico : y'a un mode multi pour Ouendan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nico : y'a un mode multi pour Ouendan. C'est vrai !!!??? Génial Il est chaud à trouver ou pas le mode multi ? Parce que je fais un réseau à partir de ce soir et on aura 6 DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 DIs donc tu a l'air de l'aimer ce Ouendan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant