Aller au contenu

Top 10


Nico9volt

Messages recommandés

jamais compris l'intérêt d'un top, sa change constamment quoi.....d'un mois a l'autre un jeu peu te gonfler, d'une année a l'autre ton classement change.....j'adorais tel jeu le mois passer a force d'y jouer sa me gonfle.....donc voila.

Jveu dire sa sers a rien, dans 5 ans, peut etre que tel serie le gonflera, j'etais fort fan de breath of fire ou fire emblem a l'époque, auj je ne peu plus dire que leur jeu sont excellent du coup jles oublie....sa change quoi, ....cher pas comment être plus clair sans pour autant faire de l'argument chiant....

 

Pour en revenir avec celui qui doute de la capacité de la ds....on est plus surpris d'un jeu ds que ceux de la psp, la ds nous surprend, ou plutôt on la surestime trop, croyant pas capable de faire tel truc dans tel domaine alors que certain jeu le montre comme ninukumi, suikoden, ou zelda....

Niveau psp, sa tombe très vite, étant donner que habituellement on attend bcp d'un jeu en tant que moteur graphisme, que le jeu lague pas, et du contenu...surtout du contenu.

 

Pour les vidéo distribuer sur le net, on aperçoit plus vite de ce que donera au final un jeu ds que un jeu psp, sur psp, sur des plan areter sa peu être joli tandis qu'une fois en action sa peu être vachement dégueulasse ( par exemple assasin creed, il on ete TRÈS, fortiche sur le coup)

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui mais un top 10... ça ne vaut pas grand chose,

y'a qu'à voir dans les magasins, les étalages avec leur "femeux" top 10,

qui ne sont en fait qu'un autre moyen de vendre!

 

Je préfère largement quand quelqu'un présente un jeu auquel il joue avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi j'en ai bien un, mais a force de le rappeler tu va en souler plus d'un, on est sur le net et non de qui fais le moins de faute.

 

C'est une généraliter, faire un top 10, on est bien avancer, je sens qu'on a fort avancer que j'ai appris quelque chose en classant mes jeu XD, un peu comme vos boite de tetris sur le topic collectionneur c'est si passionnant...

 

Bon je vois que sa n'a pas marcher ou il dors peut être XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors en quoi ça te dérange qu'on expose nos boites, ne les regardes pas, tout comme ce topic s'il ne t'intéresse pas, tu me sembles bien borné. Évites de croire que ce que tu penses est forcément ce qui est le plus juste. On est ici pour débattre et non pour imposer sa vision des choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...