Apoc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je te fais une petite vidéo dans un instant. Ce soir au passage, les fans de DS, y'a la DS in Paris 3 dans le bar "Chez Wat". Plus d'infos sur le site officiel : http://www.dsinparis.fr http://tedekade.free.fr/videos/osu!tatakae!ouendan!.avi Donc comme tu peux voir sur la vidéo : A - Deuxième menu = menu multi B - Ensuite, tu as deux choix. Le premier c'est pour héberger la partie. B1 - A partir de là tu as deux choix. Celui du haut c'est normal. B2 - Celui du bas je sais pas à quoi il sert. Peut être pour permettre de télécharger. C - On revient au deuxième choix dont je parlais en B, celui de droite. C'est pour rejoindre une partie. Voilà, tu sais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Deux semaines plus tard, je te dis merci... j'ai malheureusement pas pu voir ton post avant de partir pour le réseau mais ce sera pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci a vous de m'avoir fait découvrir ouendan, c'est de la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 1: mario kart 2: bleach ds 3: metroid prime hunters 4:castlevania 5: phoenix wright 6:new super mario bros 7: tetris ds 8: mario 64 9: meteos 10: wario ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 1 phoenix wright c le seul jeu qui ma vraiment plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot_Zell Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Pas de top 10 à fournir, par contre je cherche un top 10 N DS pour mon fils de 10 ans si quelqu'un a une liste de bon jeux pour minos je prends ! Merci d'avance, Margot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 1) Nintendo Touch Golf 2) NEW Super Mario 3) Tetris DS 4) Wario Ware 5) MarioKart 6) Mario & Luigi - Partners In Time 7) Metroid Prime Hunters 8) Electroplankton 9) Viewtiful Joe - DOuble Trouble 10) Kirby : Power Paintbrush Enlèves le 7) et 9)... Pour le 1) ça va peut être pas le passionner... mais le reste, c'est que du bonheur ! Facile d'acces et de qualité Evite le 8) qui n'est pas trop un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu peux rajouter Nintendogs si il n'a pas d'animal de compagnie et Animal Crossing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot_Zell Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce451 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour ceux a qui ca interresse voici un lien pour vous aider a naviguer dans les menu de ouedan ou de Daigasso http://japangames.free.fr/FAQ/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=21&sid=c4e592a752132b77b32da475d53534e4 Franchement merci de m'avoir fait decouvrir ces jeux En plus dans daissago ya une chanson de ma chanteuse preféré : ayumi... En passant si ca interesse quelqu'un la chanson dans ouendan de la fille en haut a gauche ainsi que 9eme chanson de daissago sont des chanson de morning musume jsais pas ca peut servir si vous voulez écouter la version originale Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant