Nico9volt Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le post de shutruk ayant été supprimé depuis le changement de domaine, je vous propose de faire votre top10 1) Nintendo Touch Golf 2) NEW Super Mario 3) Tetris DS 4) Wario Ware 5) MarioKart 6) Mario & Luigi - Partners In Time 7) Metroid Prime Hunters 8) Electroplankton 9) Viewtiful Joe - DOuble Trouble 10) Kirby : Power Paintbrush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 top 10 ca fait quand meme beaucoup de jeux à classer 1) Bleach 2) Mario kart 3) Brain Training 4) Tetris 5) Animal crossing apres je sais pas...peut etre mario et luigi, metroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je ne pense pas arriver a 10 non plus: 1) phoenix wright 2) trauma center 3) animal crossing 4) bleach 5) mario kart voila juste un top 5 d'incontournables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Rooh y'a quand même au moins 10 bon jeux sur DS ( aprés faut y avoir joué ) 1) New Super Mario bros ( un peu court ) 2) Ouendan 3) Phoenix Wright 4) Tetris DS 5) Mario Kart 6) Castlevania DS 7) Animal Crossing 8) Advance Wars DS 9) Wario Wares 10) Sonic Rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 honte a moi j'avais oublier le castevania a force de te voir parler de ouendan, je vais etre obliger d'y jouer Maka mechant c'est de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Une vraie drogue ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour vos top10, ça me donne une petite idée de jeux que je pourrais me prendre avec ma DS Lite (surtout que Wario Ware par ex. ne doit pas être très cher en occaz ) Sinon mon mini top des jeux auquels j'ai déjà joué: -Phoenix Wright -Castelvania -Trauma Center (excellent ) -Lost In Blue (manque un peu de rythme tout de même...) Me réjouis de jouer à Tetris DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Une vraie drogue ce jeu ouedan est excellent même si il a pas trouvé une place dans mon top comme meteos, castlevania, pac-pix, advance wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour moi: 1) MarioKart 2) NEW Super Mario 3) Tetris DS 4) Wario Ware 4) Mario & Luigi - Partners In Time 5) Metroid Prime Hunters Et j'attend zelda pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pas dans l'ordre : Ouendan (il a plu a tout le monde, tous mes potes, etc...) Trauma center Mario 64 DS Mario Kart Animal Crossing Nintendogs Mario et Luigi New super mario Wario ware Pac Pix Electroplankton Oups j'en ai mis 11 mais y'en a bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant