Aller au contenu

evolutions des jeux


bob68

Messages recommandés

ils auraient du mettre le premeir jeu de voitrue/combat/fps etc de chaque console présenté pour faire un meilleur comparatif. et qui plus est du même éditeur, parce que les graphismes d'un éditeur a un autre ne sont pas les même (a cause du budget en autre autre...)

 

puis franchement, qui s'attarde a regarder des comparatifs avec juste une image venant de ign pour l'un et du jeux ingame pour la suivante.

 

c'est n'importe quoi ces comparatifs photos -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à me dire que tu trouves Vagrant Story, FF9, Star Ocean, FF12, DQ et j'en passe trops réaliste, alors on a pas les même critère du réalisme.

 

Justement pour moi ces jeux auquel j'ai oué pour la plupart, je les trouve pa srealistes au contraire, ils reflettent pas la vie reel, c'est des mondes imaginaires.

 

Moi je te prlais du réalisme des personnages, j'aimerais pas joué avec des chara design identiques à l'homme quoi, c'est à dire qualité photo, je trouve pas ca beau dans un jeu. Si tu regarde les FF meme le 13, on est toujours dans cette univers fantasiste, ou FF advent children, c'est ce genre de jeux ou d'univers que je recherche moi. Oui chacun ces gouts c'est tout quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère le style DA ou sale shading

 

quand je lis ta phrase, j'ai l'impression que tu veux dire que seul les jeux style DA ou cell shading sont fantastique. FF12, y a les Humes sont quasi identique aux humains, mais ça n'empêche pas que le jeu est fantastique.... je piges pas vraiment se que tu veux dire...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que veut nous transmettre Alien7 c'est que pour lui un jeu realiste c'st une jeu qui s'insipre de la vie réelle( sims..etc...) et non pas un jeu "irréel" dans le style ff ou dragon quest...enfin c'est ce que jai pu comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis il faut dire aussi que l'avancé du graphisme est vachement présente mais la déchéance du Gameplay est pire que présente aussi. C'est pour ça que je dit, vive Nintendo pour les révolutions au niveau du Gameplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...