Aller au contenu

Supercard mini sd + passcard


pierrox

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'envisage l'achat d'un passcard, est-ce qu'il marche avec le supercard, et est-ce que la manipulation (mecanique et logiciel) pour lancer mes copies de sauvegarde de mes jeux DS marche de la meme maniere qu'avec le superpass2

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 ds flashé et elle sont de juin l'année dernier et l'autre septembbre , et elle toujours tres bien.

La ce matin j'ai flaché une ds gris de decembre ce matin et une nintendog (donc rose ) du mois de mai.

Par contre en laissant comme sa tu auras vite fais des probleme des ressorts du port ds car sa s'abime vite .

Bon c'est mon avis apres tout.

Mais si sa t'intersse je vais faire un tuto pour la flacher cette aprem donc attend un peu si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus a la garanti en cas de pixel mort, ou autre. Si elle est flashé yauras pas de garanti. A moins q'un retour en frimware officiel soit possible ?

On m'a dit aussi, qu'il pouvais y avoir des probleme pour jouer en ligne (genre nintendo pour detecter ou bloqué les DS flashouillée) mais c pas forcement une source sure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'utilisais le le passme, mais depuis que je l'ai flaché je met plus rien dans le port ds, je met que la supercard et ma compact flach et je sauvegarde sur la compact flach. Comme impossible d'abimé le port ds et mes cartouche ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...