RídLëY Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Au fait, j'ai trouvé un MK3 pour 20$. Tu me le coneilles? Ya pa de cartouche GBA avec par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bas ouais c'est pas cher du tout j'espere que c'est pas une arnarke. Ca coute environ 90$ neuf. Par contre sans cartouche GBA jvoi pas comment tu va pouvoir l'utiliser... puisque le menu est dans un premier temps a inserer sur la cartouche GBA et ensuite sur la MK3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je peux pa flasher le menu via la carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si tu peux... mais il faut d'abord avoir le MENU. Je te signal que la DS ne BOOT pas directement sur la carte SD... quoique c'est peut etre faisable attend quelques instants j'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouais bas non ca marche pas, meme en ayant flasher le menu sur la MK3 rien a faire. C'est ptet parcque ma DS n'est pas flasher. J'ai essayer de demarre le tout sans la neomax j'ai eu le droit a un joli Dobble ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant