Aller au contenu

Design PS3


jelly jam

Messages recommandés

enlever ma DC pour mettre une ps3 je prefereerai encore marraché les couilles

 

 

mon lecteur dvd ne sert plusd a rien jai joué mon boulet il a pas aimé ma mise a jour jlai eteint trop vite (la honte)

 

je prefere caser ma md avec mon megacd du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'enleverais le DVD enfin bon, moi c'est cool car j'ai reussi a me faire acheter (dans le sens où on va me l'acheter) le Premium Pack en disant a ma mere que la console peut faire lecteur musique .... non serieux je trouve pas ce decevant mais bon lol en meme temps, avec si peut d'argument, je suis content vivement le 11/11 ... Par contre, pas trop d'acord sur le fait que Phil dit la PS3 fera debarasser des PC ... non, faut pas exagerer ... bon je dit pas que c'est impossible mais quand meme quoi. sont trop cranneur chez Sony a dire plein de truc du genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la PSTwo et serieu, si la PS3 fera autant que ca, j'arrive pas a le croire ... on entend vraiment presque rien ! j'entend un tout petit peu mon DVD qui tourne mais c'est tout ... non serrieux c'est magnifique (je l'ai a coté de mon PC mais il ne fait pas 150 dB mon PC donc le compte est bon) que du bonheur ! bon ben y"a plus qu'a attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...