Changar Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 enlever ma DC pour mettre une ps3 je prefereerai encore marraché les couilles mon lecteur dvd ne sert plusd a rien jai joué mon boulet il a pas aimé ma mise a jour jlai eteint trop vite (la honte) je prefere caser ma md avec mon megacd du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Perso j'enleverais le DVD enfin bon, moi c'est cool car j'ai reussi a me faire acheter (dans le sens où on va me l'acheter) le Premium Pack en disant a ma mere que la console peut faire lecteur musique .... non serieux je trouve pas ce decevant mais bon lol en meme temps, avec si peut d'argument, je suis content vivement le 11/11 ... Par contre, pas trop d'acord sur le fait que Phil dit la PS3 fera debarasser des PC ... non, faut pas exagerer ... bon je dit pas que c'est impossible mais quand meme quoi. sont trop cranneur chez Sony a dire plein de truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Surtout que si on suit le sens de sa phrase, si on a un Pc, pas besoin d'une PS3 Bof, faut bien qu'il trouve des arguments pour faire vendre sa console. Ca reste toujours mieux que l'autre avec "C'est LA Ps3 , l'unique PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 le precieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 moi je compte me payer une mini chambre froide: pour la 360 et la ps3 comme ca si elle chaffue en 10 min c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'espère surtout qu'elle ne fera pas le meme boucant que les premières ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 elle serait aussi silencieuses que les pstwo n'ayant pas de pstwo j'amerais bien qu'on me dise si elel font beaucoup de bruit ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 que les ps2 slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bah t'enleve ta DC, elle sert à rien cette console de toute façon et ton lecteur DVD aussi, il sert plus à rien [\quote] c'est pas possible pour un joueur de shmup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai la PSTwo et serieu, si la PS3 fera autant que ca, j'arrive pas a le croire ... on entend vraiment presque rien ! j'entend un tout petit peu mon DVD qui tourne mais c'est tout ... non serrieux c'est magnifique (je l'ai a coté de mon PC mais il ne fait pas 150 dB mon PC donc le compte est bon) que du bonheur ! bon ben y"a plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant