Aller au contenu

Borne D'arcade ps2


barjo

Messages recommandés

Une borne arcade avec une PS2 Je ne pense pas que soit une erreur.

 

Pour la simple et bonne raison que l ai fait et j adore surtout un jeux c Virtua FIGHTER 4 Evolution que je ne trouve pas ailleurs peut etre sur xbox mais je suis pas fan de cette console. Dommage qu il ne soit pas sortie sur dreamcast.

 

Ma borne est équipée d'un pc + une dreamcast et une PS2.

 

Et oui je sais ca parait beaucoup.

 

Le pc pour l 'emulation classique.

La dreamcast m'a console préferait avec des jeux comme virtua tennis.

et La PS2 Pour le fun et quelque jeux sympa comme soulcalibur et virtua fighter 4 evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une borne également au mois d'octobre (voir topic "construction mamecab" en annonce sur ce même forum) et je peux dire que j'y joue encore pas mal de temps. Les jeux auquels je joue le plus sont NBA jam et tous les jeux de bastons SNK et CAPCOM, ensuite viennent les beat'em all et shoot'em up (les parties à deux procurent largement plus de plaisir sur une borne que sur une console de mon avis perso).

 

Pour l'instant j'y ai intégré un pc pour l'émulation mais je compte y mettre une ps2 prochainement (je me renseigne sur une solution de switch pour passer de la console au pc en un seul bouton facilement accessible).

 

Ensuite sur une borne tu ne joues pas forcément debout, il existe des chaises de bar... :D

 

Pour le pad, prends un x-arcade (moins cher, moins beau, mais on s'en fout c'est pour le démonter à terme et se faire son propre pad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mame cab

pour ta borne arcade avec la ps2 Le x arcade j ai fait ca et je n arrive pas a jouer avec; car ma ps2 est equiper d un disque dur. mais sur cd ou dvd le x arcade fonctionne.

 

si quelqu'un a une solution ca serait pas mal ?:cry:

 

pour la borne arcade avec plusieurs console et pc voici le matos que j'ai.

 

- Vga box universelle ou je branche le pc; la PS2 et la dreamcast swichable avec un bouton que j'ai deporter sur la borne.:fonsde:

 

-VGA 17 pouces

 

- et le X arcade 2 joueurs avec l adptateur Playstation ( avec ça j ai des soucis):heu:

 

et je pensais acheter un adptateur pour dream mais la je me tate car si sa fait comme ps2.

 

La seul chose que je n ai pas encore fait c un systeme swichable pour passer d une manette du pc a une console sans debrancher quoi que ce soit. mais ca viendra peut etre pas avec le x arcade mais autre chose si vous avez des idées ca m'interesse.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mame cab

pour ta borne arcade avec la ps2 Le x arcade j ai fait ca et je n arrive pas a jouer avec; car ma ps2 est equiper d un disque dur. mais sur cd ou dvd le x arcade fonctionne.

 

si quelqu'un a une solution ca serait pas mal ?:cry:

 

Je suis désolé je n'ai pas de solution à ton problème sur ps2. Et je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler sur d'autres forums. En fait, j'avais aussi un souci avec le x arcade qui se bloquait dans certaines directions et j'a dû changer la carte mère de mon pc pour remédier à mon problème (port usb qui ne fournissait pas assez de jus pour le x-arcade qui est gournmand).

 

Donc si ma logique est bonne lol (inspecteur derrick) ton DD qui est relié en usb sur ta ps2 prend du jus et donc forcément il y en a moins pour le x-arcade ce qui fait qu'il ne fonctionne pas du tout ou pas correctement...

 

Voilà mon hypothèse je n'ai pas de solution à celle-ci désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je n'ai pas de solution à ton problème sur ps2. Et je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler sur d'autres forums. En fait, j'avais aussi un souci avec le x arcade qui se bloquait dans certaines directions et j'a dû changer la carte mère de mon pc pour remédier à mon problème (port usb qui ne fournissait pas assez de jus pour le x-arcade qui est gournmand).

 

Donc si ma logique est bonne lol (inspecteur derrick) ton DD qui est relié en usb sur ta ps2 prend du jus et donc forcément il y en a moins pour le x-arcade ce qui fait qu'il ne fonctionne pas du tout ou pas correctement...

 

Voilà mon hypothèse je n'ai pas de solution à celle-ci désolé...

 

 

Ton hypothése me semble bonne.:snif:

 

Mais bon je suis decu par le x arcade sur ce point de vu.

 

Je vais devoir faire du Hack sur une manette ps2 pour relier au x arcade.

 

Soudure et tout le tralala je voulais eviter ça, mais je ne vois que ca comme solution:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors shadow as tu réussi à profiter de ton x-arcade?????????

 

Oui je joue avec.:love:

 

:pff: Mais avec mais jeux cd sur play 2 car je n' ai toujours pas trouver comment faire avec le disque dur.:lol:

 

Je reste sur la piste d'un probléme d'alimentation entre le hd de la ps2 et le x arcade .;) Je vais essayer de mettre le disque dur sur une alim externe.

 

Je donnerais des nouvelles de me test. Mais en ce moment j ai pas beaucoup de temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...