Schpoon Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Si t 'es en 1.5, oui c' est bon dans "GAME" exemple : tu aura 2 dossiers un " Emulateur" et "emulateur%"... un hombrew 1.5 est toujours constitué de ces 2 dossiers. Pour les jeux oui généralement mais pas tout le temps, essaye tu verras bien:) Edit : de rien entre avatar technics on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Encore merci schpoon, décidemment, pour mon cas, heureusement que t'es là c'est ok. tout fonctionne. c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Excusez moi j'ai installé l'émulateur snuper ness et il marchait très bien et cet aprem sans rien avoir fait de nouveau ca reboot a chaque fois que je le lance je ne comprends pas. Pourtant j'ai éssayer en reformattant ma ms et en reméttant le programme mais le résultat est toujours le meme aidez moi. Ps je suis en 2.71 SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Yop vous avez oublié l'emul Psone Officiel hacké lol... Le meilleur de tous! Ya largement de quoi virer les 3/4 des jeux psp et ressortir nos bon vieux jeux des cartons (sauf les FF qui ont toujours eu une place de choix chez moi ^^ ) C'est bizarre depuis ce hack on calcule que ya beaucoups plus de dispo de jeux Psone sur les reseaux P2P ... Comme c'est etrange:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Yop vous avez oublié l'emul Psone Officiel hacké lol... Le meilleur de tous! Ya largement de quoi virer les 3/4 des jeux psp et ressortir nos bon vieux jeux des cartons (sauf les FF qui ont toujours eu une place de choix chez moi ^^ ) C'est bizarre depuis ce hack on calcule que ya beaucoups plus de dispo de jeux Psone sur les reseaux P2P ... Comme c'est etrange:pff: c clair pis dans la foulé faudrait faire une MAJ des versions (genre GPSP) et aussi rajouter les emu CPSP1/2 Sinon pour l'emu PSX y a aussi les releases-group qui font du grand nimp cf http://www.abgx.net/psp_releases_date.txt la liste devient gigantesque !! en meme temps c bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut les gens ! Voilà je suis actuellement sous firmware 3.02 OE-B et j'aimerais, pour mon petit frêre, installé un émulateur de gameboy pour avoir un jeux pokémon sur ma PSP. Donc ce topic est cool, je vais en première page et je vais installer un émulateur pour. Mais en faite moi j'aimerais surtout savoir si quelqu'un connaissais un site ou autre, enfin bref un endroit ou je pourrais trouver des jeux pour ? (je recherche un pokémon:drink: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 les demandes de roms ou les demandes de sites pour les trouver sont interdites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant