Aller au contenu

[1.5] Meilleurs émulateurs


CLon

Messages recommandés

Salut,

Si t 'es en 1.5, oui c' est bon dans "GAME" exemple : tu aura 2 dossiers un " Emulateur" et "emulateur%"... un hombrew 1.5 est toujours constitué de ces 2 dossiers.

Pour les jeux oui généralement mais pas tout le temps, essaye tu verras bien:)

Edit : de rien entre avatar technics on se comprend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai installé l'émulateur snuper ness et il marchait très bien et cet aprem sans rien avoir fait de nouveau ca reboot a chaque fois que je le lance je ne comprends pas.

 

Pourtant j'ai éssayer en reformattant ma ms et en reméttant le programme mais le résultat est toujours le meme aidez moi.

 

Ps je suis en 2.71 SE-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop vous avez oublié l'emul Psone Officiel hacké lol... Le meilleur de tous!

Ya largement de quoi virer les 3/4 des jeux psp et ressortir nos bon vieux jeux des cartons (sauf les FF qui ont toujours eu une place de choix chez moi ^^ )

C'est bizarre depuis ce hack on calcule que ya beaucoups plus de dispo de jeux Psone sur les reseaux P2P ... Comme c'est etrange:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop vous avez oublié l'emul Psone Officiel hacké lol... Le meilleur de tous!

Ya largement de quoi virer les 3/4 des jeux psp et ressortir nos bon vieux jeux des cartons (sauf les FF qui ont toujours eu une place de choix chez moi ^^ )

C'est bizarre depuis ce hack on calcule que ya beaucoups plus de dispo de jeux Psone sur les reseaux P2P ... Comme c'est etrange:pff:

 

c clair pis dans la foulé faudrait faire une MAJ des versions (genre GPSP) et aussi rajouter les emu CPSP1/2 :)

 

Sinon pour l'emu PSX y a aussi les releases-group qui font du grand nimp cf http://www.abgx.net/psp_releases_date.txt la liste devient gigantesque !!:hein: en meme temps c bien pratique :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Voilà je suis actuellement sous firmware 3.02 OE-B et j'aimerais, pour mon petit frêre, installé un émulateur de gameboy pour avoir un jeux pokémon sur ma PSP.

 

Donc ce topic est cool, je vais en première page et je vais installer un émulateur pour.

 

Mais en faite moi j'aimerais surtout savoir si quelqu'un connaissais un site ou autre, enfin bref un endroit ou je pourrais trouver des jeux pour ? (je recherche un pokémon:drink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...