MASTERHD Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 le forum a un grand succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 et bé...pensais pas que les chiffres seraient si haut =) A la hauteur de MétaGames ces chiffres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Restons modeste c'est tous ensemble si on atteint ce chiffre.Je vais noter tout et on va remédier aux défauts. Faites moi confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 nouveau forum je l'adore le theme je kiff ^^ respect au codeur et au admin je doit dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 les donnée sde l'ancien méta sont encore dispo. car kan les prob seront réglés, faudra-t-il rechopé nos avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Restons modeste c'est tous ensemble si on atteint ce chiffre.Je vais noter tout et on va remédier aux défauts. Faites moi confiance. Faut aussi savoir dire la vérité, ca fait maintenant 4 ans que je viens régulièrement ici, et je compte encore venir pendant lontemps, je suis satisfait de Méta, et je ne suis pas le seul! Donc je tiens a TE remercier pour ce forum, et pour ces 4 super années! Maintenant, Méta a franchi un cap, et on est repartit pour 4 autres années! Un grand merci aussi a Hackchip, qui a fait du super taf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 le forum n'est pas à l'heure. 19h15 au lieu de 21h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 à regler dans tes options . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 faudrait surtout l'enlever cette fenetre de réponse rapide elle sert à rien ... Moi je trouve qu'elle est justement très utile et que je passe tout le temps par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 certe le forum est plus complet mais le design prend un coup je preferais l'ancienn version mais on va raler meta sa reste meta quelque soit l'apparence de plus faut juste que j'y m'habitue un peu:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant