Aller au contenu

Le look du nouveau forum


robocop

Messages recommandés

A la rigueur ce qui pourrait être bien c'est faire deux compteurs de posts, un pour l'ancien meta et un autre pour le nouveau... Comme ça tout le monde il est content et il n'y a plus de problème de freepost

 

[EDIT] Vous avez vu cette faille pour vBulletin => http://www.zataz.com/news/11913/.html Ca s'annonce mal pour notre petit Meta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]'tain tu vas nous porter la poisse Psykos  =)[/center]

 

Bah, j'y suis pour rien moi !!!! Sinon, apparement, les failles sont déjà corrigées donc il ne devrait pas y avoir de problème...

 

Par contre, en ce qui concerne les anciens topics, effectivement il faut les garder car des fois on trouve les réponses sur d'anciens sujets... Ce serait bien donc de les garder...

 

Pour finir, je pense aussi qu'il devrait y avoir du ménage dans les topics car des fois on trouve six fois voir plus le même sujet avec les même réponses. Pour alléger les bases, on pourrait faire le tri et n'en laisser qu'un !

 

Allez les modos, voilà du travail pour vous Sinon, je me porte volontaire pour ce faire, comme ça, je serais occuper et j'aurais pas le temps de répondre aux personnes et donc par ce fait, plus d'accussation de freepost...

 

Bon, d'accord, j'arrête mais je suis d'accord pour trier les sujets si vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un boulot de titan...

 

forum ps2 => http://portage-metagames.metagames-eu.com/forums/forumdisplay.php?f=11&page=1427

 

1427 pages de posts, toujours motivé ?

 

[edit]: mais je suis d'accord qu'il faudrait trouver 1 ou 2 trucs pr alléger un minimum la base...par exemple passer à la trappe ts les sujet lockés au lieu de les porter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]Ce serait un boulot de titan...[/center]

 

A plusieurs, ce serait déjà plus rapide, genre chacun une section...

 

C'est vrai que ce serait un travail énorme mais au moins, la base en serait que plus claire.

 

Par contre, comment est calculé le nombre de post ? Parque si c'est en fonction du nombre d'apparition du pseudo, si on supprime le sujet, le membre perds son nombre de post, non ?!?

 

Sinon, personne pour deux compteurs différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai une question sur la barre d'ancienneté... Comment se remplit'elle ? Car la mienne s'est rempli complétement puis d'un coup est redescendue et là remonte doucement !

 

Merci pour votre réponse.

 

[center]oui c'est exactement ce dont on a besoin: en remettre une couche sur le compteur de posts[/center]

 

Loin de moi l'idée de vouloir f**** la merde mais en fait je vois des personnes qui sont anéanties à l'idée de perdre leur nombre de posts alors que d'autres s'en fichent... Cette solution permets de mettre tout le monde d'accord et de remettre aussi tout le monde à un niveau égal pour le nouveau méta tout en conservant son nombre de post du précédent forum

 

Ouch, je me suis fumé le cerveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...