Aller au contenu

Le look du nouveau forum


robocop

Messages recommandés

la barre d'ancienneté, s'aggrandit au fur et a mesure que les membres s'inscrivent

 

Oulà, ça doit être moi mais je comprends pas ! La barre d'ancienneté augmente en fonction du nombre d'inscrit ! Cela n'a donc rien à voir avec la date d'inscription sur le forum alors !

 

Oki, merci de l'info je ne pensais pas que c'était comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de changer était pas de vous embêter, c'est une question de sécurité, pour les ancien ils seront d'accord avec moi, avec les attaque qu'ont avait eu, et les floods.

Je dit était, mais sa peut revenir, pour n'importe quelle histoire, comme un membre banni, et ce venge en passant son temp a floder avec des mots grossier.

Le but est de pouvoir évoluer tous sa, et de surtout simplifier la vie des modérateurs, et aussi administrateurs.

Pour l'ancienneté ( la bar jaune), je pense qui l'existe un Mod Vbulletin qui permet de reproduire sa, vu le nombre de MOD qui a.

Le but est aussi de faire un nouveau META, car la c’est un forum que Léo a fait, et ont veut être honnête, et pas utiliser un forum qui nous appartient pas.

Il y a aussi le projet de metagames US, mais je me douter que sa aller être en suspend, vu le travaille que sa représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...