loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah ce coup-la , pu de quéquette du tout . ca t'inquiète tant que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 +1 ainsi pas de jalou Qui est jalou!? Si chacun garde son nombre de post, je vois pas ou cela peut faire des jaloux... Mais si les compteurs repartent a 0, ben laisse tomber, va y avoir une montée en puissance de freeposteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On dirait ya une obsession du nombre de post. ON SEN BAT LES GLAOUIS DE MACHIN a 500 posts et bidules 2 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est ce que je dit depuis le début, le nombres de post ne refléte pas la personne.... Mais bon, personne ne m'écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Qui est jalou!? Je dis ça je dis rien, mais après ca va être la guerre genre "Ouai j'avais plus de posts que machin, et machin en a plus que moi maintenant!" Moi perso, je m'en bat un peu, je ne donne que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi je trouve une belle connerie de remettre a Zéro car on risque de voir une poussez phénoménal de free poster. Déjà qu'il y en a pas mal sur le forum alors si on met a zéro Sinon le nouveau forum il est pour quand de retours? De vacance je m'attendais a un nouveau meta, mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sinon le nouveau forum il est pour quand de retours? 6 doit normalement travailler sur le thème ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je veux bien perdre tout mes posts je n'en fait pas une histoire. Sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tien, Freezou de retour dans la team des modo! Aller, faut conserver aumoins l'ID des membres au lieu de la date d'inscription, et le nombre de postes, par ce que...ca va faire mal aux freeposteurs qui se voyaient deja dans le top 10!! (remarque, si ca repart a 0, ils commencerons sur les chapeaux de roues pour y etre direct!) Et puis, j'suis fière de mes 2784 posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 LOL, toujours cette histoire de freeposteurs !!! Si le nombres de posts n'apparait plus, plus de freeposteurs ! c'est logique ! Et comme ça plus de problème... Enfin moi je dis ça, je dis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant