loic_151091 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Rassurez-vous, la valeur n'attend pas le nombre de posts ! rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, @Loïc151091 : c'est une de mes répliques préférées, que j'ai un peu transformée pour coller à l'actualité du sujet, qui souligne qu'il ne suffit pas d'être plus agé (en l'occurence avoir beaucoup de posts à son actif) pour être courageux, intelligent ... "Je suis jeune il est vrai, mais aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" Corneille (non pas lui, l'autre) Le Cid. Trop pompeux OK je sors => EDIT : Et de 100 ! plus que 5000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je passe à 1529 posts.. j'en perd presque la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je passe de 3231 à 496 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je m'en fous parce que il y aura écrit webmaster....na na nère! Euh chef quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pareil pour les Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 de toutes facons, ya pas de levels sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 D'un coté, on s'en fou un peu de perdre son nombre de posts non? C'est pas la quantité qui fait la qualité("la valeur n'attend pas ...nananana") Merde je passse sous les 1000 posts que j'ai eu tellement de mal à atteindre ! oh non ! Mazette ! comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol, et moi qui pensais naïvement que tout le monde ici faisait de l'ironie pr les allusions au compteur de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'espère bien que ça en était! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant