Link14 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis pour la fermeture pendant 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis également pour la fermeture 24H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Apparement, pour le vote, ça se passe ici )=> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=819592 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C pas pour le vote , c'est juste pour annonce que le meta sera couper pendant 24 h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Gégé, tu sais pas lire où quoi ? C'est marqué "SONDAGE IMPORTANT" !!!! A ton avis, cela veut dire quoi ? Donc, ici c'est pour parler du nouveau forum et l'autre lien, donné aussi en news sur la page d'acceuil, permets de receuillir les votes pour la fermeture durant 24h ! Mais bon, apprement, la décision à été prise et le forum fermera pendant 24h, le temps de laisser à Hackship s'occuper de tout mettre en place ! Merci à tous les modos et webmasters qui s'occupent de ce portage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il nous faudra du temps pour tester toutes les options....mais je suis plus que content et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tres bien!!! EDIT: J'ai perdu quelques 100ène de posts, mais bon...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa un peu déroutante au départ mais on finira par s'y habituer bon boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa, le nouveau forum, ça change bien quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est du tout bon ... même si je préfèrai l'ancien ^^ (p.s: j'ai perdu presque 200 posts !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant