Aller au contenu

Le look du nouveau forum


robocop

Messages recommandés

Alors voici les news,j''ai eu Hackchip à l'instant...

 

Cette semaine

 

Metaheberge.net (site d'hébergement pour tous)

 

Le nouveau forum

 

Et ensuite on passe Meta sur un portail et on passe à Metagames-us

 

Sinon j'ai posté en première page

 

Du nouveau sur Metagames!

 

Votre forum va changer pour migrer vers un nouveau forum plus performant, plus stable et plus sécurisé. En effet le forum que vous connaissiez avait été programmé par l'ancien webmaster LEO mais ne permet plus désormais de vous accueillir avec le confort et la sécurité nécessaire.

 

Pour ne pas trop vous perturber le design reprendra le look du forum actuel mais avec toutes les fonctionnalités d'un forum moderne.

 

La migration se fera cette semaine et durera 24 heures.Tous les comptes et tout les posts seront migrés vers le nouveau forum. Il ne sera même pas besoin de vous réinscrire..

 

Il s'agit d'un évènement important dans la vie d'un site et pour Met@ et nous espérons que tout va bien se paser...En tout cas on est prêt à vous aider...

 

 

Pour REDXIII j'ai presque fini la partie 2 du document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Enlevons le nombre de posts, ça évitera ces réfléxions puériles 

Quel argument!

 

Pour l'ancienneté ( la bar jaune), je pense qui l'existe un Mod Vbulletin qui permet de reproduire sa, vu le nombre de MOD qui a.

Ah ben c'est cool ca!

La semaine prochaine, ca va etre une tres bonne semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point très important il faut 24 heures à Hackchip pour effectuer une moulinette de transformation pour passer du vieux forum au nouveau...

 

Deux solutiions on ferme le forum 24 HEURES ou bien on laisse et on pert les dernières 24HEURES....

 

Sondage

 

Qui est pour "On laisse et on perd 24 HEURES"?

On répond oui ou non...

 

(pas le temps de mettre en place un sondage)

 

donc moi c'est oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON aussi

 

De toute les façons, si j'ai bien compris, le forum perdra les dernières 24h lors de la refonte donc je ne vois pas pourquoi celui-ci serait ouvert puisqu'on ne retrouvera jamais les réponses.

 

J'imagine déjà : un topic non intéresse, on y répond, on attends la réponse et paf (le chien ), plus de topic ! Assez énervant quand même.

 

M'enfin, si il reste, ça pourra être marrant de voir la réaction des gens lors de la disparition de leurs messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...