Link14 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi je retombe à 2054, ca paut aller. Faut dire que j'ai du freeposter beaucoup avant d'avoir autant de posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi ne pas supprimer le nombre de post et de juste garder le numéro de membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il me reste genre 800 posts lml ! Enfin on s'en fout un peu beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi ne pas faire un grand ménage dans le forum et ne garder que les tutos, faq et autres posts mis en annonce ? Ca ferai le tri parmis tous les freeposts, HS, etc Et ça permettrait surtout d'alléger la base de donnée (MySQL ou mieux, PostegreSQL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca ferai le tri parmis tous les freeposts, HS, etc Et ça permettrait surtout d'alléger la base de donnée (MySQL ou mieux, PostegreSQL). Ouai ben si il faut faire ça on est pas sortit de l'auberge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et pourquoi pas repartir avec un forum tout neuf tout vide???? ça avait déjà été proposé et à quasi l'unanimité (j'exagère un peu), tout le monde préferai tout garder ce qui fait que meta est meta, ce sont tout ses posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 L'idée de Bad est pas mauvaise, simplement, je trouve il faudrait garder effectivement tout les posts... Par contre, chaque membre avec 0 posts au départ, pourrait être pas mal je trouve... , tout en gardant la barre d'ancienneté bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Par contre, chaque membre avec 0 posts au départ, pourrait être pas mal je trouve... +1 ainsi pas de jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ou alors qu'il ne s'affiche carrément plus.... Bon d'accord, je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Par contre, chaque membre avec 0 posts au départ, pourrait être pas mal je trouve... bah ce coup-la , pu de quéquette du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant