redrum Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 là c'est rien du tout, mais quand le portage va vraiment être fait, on verra la déferlante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 D'un coté, on s'en fou un peu de perdre son nombre de posts non? m'en fout po moa , c'est comme si ta une quéquette de 17 cm et qu'on te la ramène à 5 cm , ca fait un choc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La comparaison de Sekk, il faudra la ressortir... On pourrait la mettre à la place du message de RAZ de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Pour Sekk : comme dirai l'autre : c'est pas la plus grande que c'est la mieux !! et puis moi ça m'arrange ... Promis j'arrête les citations Evidemment que ça sert à rien d'avoir plein de posts, sinon tout le monde en aurait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour Sekk : comme dirai l'autre : c'est pas la plus grande que c'est la mieux les plus courtes sont les meilleures...comme on dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est comme si ta une quéquette de 17 cm et qu'on te la ramène à 5 cm , ca fait un choc XD Perso, 1 qui risque de garder tout son nombre de post, c'est ordimans 90, nada dans la barre d'ancienneté, 3900 posts +- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol, et moi qui pensais naïvement que tout le monde ici faisait de l'ironie pr les allusions au compteur de post. Moi je m'en fou, ma bite changera pas de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 5 cm on m'a appelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sa me fait penser aux pubs des Pages Jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant