pierre71 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca a un rapport avec l'ancienneté la changement du nombre de post ? Parce que si c'est ça, je vais passer a 0 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca a un rapport avec l'ancienneté la changement du nombre de post ? vbulletin ne doit prendre en compte que les messages n'yant pas été archivés... Donc çà doit représenter le nombre de posts depuis la fin d'année 2005 pierre71 => 367 http://portage-metagames.metagames-eu.com/forums/member.php?u=7472 [edit] Et en "nouvelle" date d'inscription, si on mettait la date de l'archivage ? (comme çà les 2 données retrouveraient une signification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Snif c'est que je vais perdre une chier moi alors ? y a moyen que quelqu'un me dise juste pour rigoler? Je dois pas être loin de yotsu en pourcentage de chute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah dommage que je tombe aussi bas. Y a pas moyen d'arranger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 les topics archivés doivent aps faire leur réapparition normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Aior 209 xD pr trouver c'est simple: http://portage-metagames.metagames-eu.com/forums/memberlist.php et cliquer sur "Rechercher des membres" à droite^^ les topics archivés doivent aps faire leur réapparition normalement? Tout a déjà été dit sur ce topic et ds celui en annonce https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=706821&page=4 voir les posts d'Hackchip en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Wouah la chute pour moi aussi... 3503 == 532 Cela montre bien que les anciens du forum ont essentiellement posté avant l'archivage des Topics (qu'elle erreur d'ailleur, surtout que l'on ne voit pas les Pseudos etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut à tous ! Rassurez-vous, la valeur n'attend pas le nombre de posts ! Et puis quand on voit ce que certains sont prêt à faire pour faire monter leur compteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi je passe a 163 message XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et moi a 605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant