amineo95 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En parlant de Snoop, vous en pensez quoi ? Vous crachez sur Fif mais j'suis sur que Snoop vous le voyez toujours comme un grand alors qu'il faut aussi des sons "pop rap". Et dois-je parler du featuring de Paris Hilton avec Fat Joe ... Aprés Signs , Pose sur le nouvel album de Justin , a écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://www.mrebeats.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un peu West Coast ne fait pas de mal... Ras Kass - Revenge Of The Spit Sinon est-ce que quelqu'un a écouté: Best Of WestCoast Hip Hop Vol 3 (2CD)?! Perso, j'ai été un peu déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (de retourrrrrrrrr ) Alors en ce moment beh je fouille un peu j'écoute de tout Le "retour" a la street de fifty avec ghetto superstar (sur linstru d'entourage de omarion) m'a bien fait rire Sinon bon en ce moment rien de bien neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 vous remarqué rien... moi oui il ma carotte mon blaze pour sa chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Dr.Dre And Jay-Z-Chronic_3000 Voila une nouvelle tape qui vien de sortir qui est ma foi pas mal !!!! j'ai commençais a l'écouter et je doit avoué que c'est du gros son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est pas du rap anglophone mais ca vaut tout de même le détour. Voici Roi Heenok, le rappeur le plus pitoyable de l'histoire. Sérieusement j'ai jamais vu pire Allez, Enjoy! Promo Encore plus ps: tous mes negros n'attendaient que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Meme sur ma board privé ( dsl pas de lien je me suis déja fait tiré les oreilles )y a des mec de 14ans qui font des son meilleur que ce que tu vien de poster. bref ton SON pourav et... et... parole de merde !!!!! et parlon meme pas du site !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ???? Eh Meroux, T'as pas compris que c'est justement parcque c'etait pitoyable que j'en ai parlé: Voici Roi Heenok, le rappeur le plus pitoyable de l'histoire. Sérieusement j'ai jamais vu pireD'ailleurs je me demande qui pourrait kiffer ce genre de trucs... C'etait de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je sais que tu disais que cété de la merde ce son cété pour donné mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant