Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

le mf doom/gfk ne verra surement jamais le jour.un gros fantasme .

par contre le "only built for 2" devrait peu etre débarquer sur le net si dré ne se bouge pas plus vite(quand on voit les artistes signés chez lui et ceux qui sont sortis..).raekwon a l air véner et menace de le lacher sur le web.quand a détox j ai fait une croix dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mf doom/gfk ne verra surement jamais le jour.un gros fantasme .

 

Je viens de voir une video où Doom fait référence à DoomStarks comme l'un de ses projets à venir... J'ai aussi lu que toute les prods de cet (éventuel) album seraient signées Doom, à l'excéption d'un signée J-Dee :)

Tout espoir n'est pas perdu, je croise les doigts pour 2008 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dre a annoncé la sortie officiel de Detox en septembre 2008 . Reste plus qu'a esperer

Pour le dernier de Jay-z, moé entre ce dernier et ces débuts ya un gouffre ...

dré a annoncé la sortie imminente de "detox" sur power 106 en février 2007 et aux mtv music award en septembre de la meme année....

 

yannovitch tu aurai pas le lien de ta vidéo stp

 

pour jay-z moi c est une grosse période de sa discographie coincée entre "reasonable doubt"(intestable niveau combinaison flow/instru)et le "black album"(oui timbaland est génial des fois -cf. "dirt off your shoulder") que je trouve à chier."l unplugged" est terrible comme live par contre.

tokami sur "américan gangster" tu n a pas bloqué sur "pray" ,"no hook"(ou comment déclasser "j appuie sur la gachette),"roc boys" ou "say hello to .."??

moi je m en remet tjrs pas:smokey::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé cette video sur le site de Stones Throw ( Stones Throw Records ) mais je ne la vois plus (bizarre elle y était il y a 3 jours ... ). C'était une video de mtv je crois où il recevait un award (pour une video de Madvillain) et il remerciait les gens d'avoir voté pour lui. Il faisait allusion à DoomStarks à la toute fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...