nekosama Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J-J-J-Jack Chirac! Mdr le G-unit... Après 50Cent, 40Glocc, y aura-t'il un 30Ass? C'est dans l'ordre des choses: Argent, armes, sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Après 50Cent, 40Glocc, y aura-t'il un 30Ass? C'est dans l'ordre des choses: Argent, armes, sexe. Non c'est 30bitches, puis 20bucks (prix d'une pipe dans le dirty south?!), puis 10feet (pour la taille?!), puis 1love (la version RnB...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, j'écoute "Shock Value" de notre cher Timbo. Et, bah il y a des sons vraiment pas mal, et aussi un featuring: "Bounce" avec le trop rare D.Dre. Mais 16 featurings sur 17 tracks, je trouve que c'est abusé m'enfin bon... On va dire qu'il est producteur, et donc qu'il a pas trop d'inspi pour ces paroles... Ou alors il "aide" ses potes (qui n'en ont pas besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 quelques gros tracks effectivement.un peu ennyeux sur tout un album mais faut avouer que c est original ;on reconnait timbo direct.et bizarrement le feat avec elton john n est pas la chanson que je zappe le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tiens un morceau qui me tourne sans cesse dans tête "Believe in" de http://www.myspace.com/raekwon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Vous connaisez Looptroop ? Du pur son suédois () avec un petit influence ragga. a écouter de toute urgence !! site du groupe Looptroop Rockers 2007 aprés faites un petit sur youtube, radioblog pour écouter un peu plus de morceaux. les titres cultes de looptroop: revolutionnary step get ready ? how want it et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je suis entrain de me taper la B.O d'Afro Samurai.Que dire de cette B.O ben qu'elle déchire sa maman(ça m'a rendu nostalgique à un point que je me suis remis à écouter la B.O de Ghost Dog même si je préfère bien sûr la B.O de Ghost Dog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 le week end dernier j'ai vu redman !!! c'était un festival a cergy entiérrement gratos () avec en prime anthony B !! pure ambiance pendant anthony B, publique super receptif...parfait quoi ! redman c'etait deja un peu plus le bordel:snif: baston/bombes lacrymo, bon sa c'est vite calmé et vu le nombre de personnes présente c'est passé quasiment inapercu, sauf que j'été a un millimetre des brouillons mais le pire ca a été le lendemain : y devait y avoir youssoupha, la fouine, mafia k1fry entre autre mais tout a été annullé a cause d'un baston générale (re ) cergy st christoph VS cergy le haut VS les CRS pfff ridicule et surtout gacher toutes une journée de festival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 pfff ridicule et surtout gacher toutes une journée de festival. Welcome to FRANCE a.k.a. S@rk*l@nd! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant