mick44 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mais DMX est Eastcoast. j en rigole encore devant l ecran:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Du trés lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 voila l album de l année kingdom come moi qui flippait du retour de jay z bah....C EST ENORMEEEE!!!!(voix de momo des freres petards:bedo: ) le gars revient avec un album au prods terribles comme dre ,blaze ou swizz beats(que des tocards:D ) un flow avec des relents de "reasonable doubt"(1er et de loin le meilleur album de jay-z).la classe! si comme moi vous avez trouvez le black album indigeste niveau prods procurez vous ce dernier remixé par pete rock.ca change tout ps:j ai deja posé cette question 2 pages avant mais tout le monde s en br****,c est quoi exactement chronic 3000?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Vraiment bien cet album, même si j'ai jamais trop été fan. Jay-Z est un peu lourd à dire qu'il part en retraite toutes les 5 minutes, autant rien dire. Chronic 3000 c'est un album de remixes de Dre et Jay-Z. http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/mixtapesusa_1922_18879008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci neko les remix sont de qui et comment(instru existantes ou nouvelles)? c est pas trop dirty south ou truc du genre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense que les instrus sont du dj (Eggnice), pour le style, bah faut que t'écoutes... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ca roule a eviter: le dernier snoop quelle horreur cet album:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 quelle horreur cet album:hein: oh faut pas dire ça!! t'en a une ou deux de pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vous ausez critiquer "the snoop":lol: mais sa va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 avec plus de 20 tracks heureusement qu il y a 2 morceaux a ecouter. vous parlez bien entendu des 2 feat avec akon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant