Feng_Shui Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 j'adore son dernier clip http://www.youtube.com/watch?v=QH-x_v1vXF4 A ouais je comprends Vu les meufs qu'il y a... Moi aussi j'aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai decouvert çà ya une quinzaine de jrs sur mtv base , j'adore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Que penssez vous de ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 L'instru est bien funky... on reconnait là le style de la West-Side... Personne n'a vue le clip d' [/i]?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ptain Infamous j'ai trop kiffé le clip :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouep, tu m'étonnes... moi aussi il m'a bien fait délier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Meroux , ton son , c'est du vrai , moi perso j'écoute que du son de la WESTCOAST , eastcoast c trop commercial voir puffy c'est une daube ce mec ! En ce mom j'écoute le nouvelle album de GAME doct advocate et 2PAC PAC S LIFE ! ET comment oublier DMX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 mais DMX est Eastcoast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Roi Heenok Interview Il est drogué ou il est toujours comme ça ? "Les choses se passe ? " On a besoin d'1 millions d'albums minimum, et la revolution sera faite et tous mes négros mangerons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il est toujours comme ça... mais bon même le type qui fait l'interview est chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant