Infamous Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 My Medicine par Snoop Dogg sur Yahoo! Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Nan mais le meilleur groupe de rap c'est Run D.M.C !!! De toute façon le rap maintenant c'est devenu de la merde en boîte avec leurs clips aux bimbos et au fric qui coule à flot... C'est du genre matte tout ce que j'ai et que t'auras jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Nan mais le meilleur groupe de rap c'est Run D.M.C !!! De toute façon le rap maintenant c'est devenu de la merde en boîte avec leurs clips aux bimbos et au fric qui coule à flot... C'est du genre matte tout ce que j'ai et que t'auras jamais... Exactement tout ce que j'adore Après si t'aime pas regarder des belles bagnoles entourés de nana à moitié à poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 De toute façon le rap maintenant c'est devenu de la merde en boîte avec leurs clips aux bimbos et au fric qui coule à flot... C'est du genre matte tout ce que j'ai et que t'auras jamais... Ya ceux rappent mais il y a encore beaucoups de puristes et beaucoup de trop rappeurs actuellement autant francais et americains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=HRwf61pm3NA Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est du genre matte tout ce que j'ai et que t'auras jamais... C'est surtout genre "ma musique pue, mais je compense comme je peux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Ouai aussi ! Modifié le 6 août 2008 par pierre71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 YouTube - Music Video - Yada by Mr. Safety and the Muck Sticky Clan Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'aime bien YouTube - Dirt Nasty - Murda Murda - Dec 31 2006 at The Roxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant