nekosama Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Alors pas de petite nouveautés à se mettre sous la dent? Perso, j'écoute quelques trucs anciens et je ne suis pas du tout l'actu US, y a t'il de bons trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je me suis pris The Low End Theory de A Tribe Called Quest l'autre jour 17 ans quand même mais qu'est ce que c'est bon. Rayon nouveauté, j'attends toujours l'album de Doom/Ghostface mais plus le temps avance moins j'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je veux CRUNK ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment j'ecoute pas trop de rap us, un peu de kanye west. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je veux CRUNK ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment j'ecoute pas trop de rap us, un peu de kanye west. Le monsieur a dit qu'on parlait de rap US ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Pete Rock - Ny's Finest :rox: MySpace.com - Pete - 37 - Männlich - NEW YORK, New York - www.myspace.com/officialpeterockpage C'est du lourd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 MySpace.com - Chek Damize (3 FREE DOWNLOADS) - Killa Castlevania - Hip Hop / Rap - www.myspace.com/chekdamize MySpace.com - DANGEROUS MINDS - Planet Earth, Cheltenham, Birmingham - Hip Hop / Lyrik / Rap - www.myspace.com/officialdangerousminds http://www.freemusiczilla.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Three 6 Mafia - Lolli lolli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Three 6 Mafia - Lolli lolli Ouais enfin bon, j'écoute pas trop de Dance donc c'est pas mon style... Edit: C'est moi ou le rap stagne à mort ces temps-ci? Modifié le 23 juillet 2008 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais enfin bon, j'écoute pas trop de Dance donc c'est pas mon style... Edit: C'est moi ou le rap stagne à mort ces temps-ci? Ouais j'ai cette impression là aussi, j'ai même ressorti the chronic 2001 ^^ (enfin je l'ai jamais vraiment rangé celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais j'ai du mal à écouter certains trucs qui sortent maintenant, chronic déchirait tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant