Infamous Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bien vu pour les comms, en fait j'ai pas pensé à zieuter la deuxième page, mea culpa... et comme dab' tu as assuré, merci Sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 de rien , les coms sont parfois trés instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouep, je dois l'admettre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 tient dit donc c'est quel genre çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 The video is no longer available?! Edit: LaZee - Rock Away [OFFICIAL MUSIC VIDEO]?! Chelou comme style... techno-crunk-funk-rap?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 en tout cas , ça claque bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moé sa me plait pas du tout, je vois juste une facon de toucher un public plus large qu'en fesant du pur rap ou du pur rock ou autre chose pour tout simplement en fin de compte faire pas mal de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 MySpace.com - Free P- HNIC 2 - APRIL 8!!!!!! - NEW YORK, New York - Hip Hop / Rap - www.myspace.com/officialhnic2 HNIC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 moi je trouve ça pas mal ce cross-over "lazee", ça change du rap violon piano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 quelqu'un connait vinroc & zion ! et bean 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant