kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Il reste plus beaucoup de matchs pour pouvoir rattraper dante !! Pourvu qu'il se plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ça va être un beau match... Je suis déjà en ebullition J'éspère qu'il sera du même acabit que le Brésil-France de 86 qui reste un des plus beaux matchs de coupe du monde . PS ; J'ai déjà commencé a débrancher mon vidéoprojecteur pour l'installer dans le jardin et projeter sur un énorme drap blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'éspère qu'il sera du même acabit que le Brésil-France de 86 qui reste un des plus beaux matchs de coupe du monde +1 avec la victoire au bout ! (enfin, au bout du match ) EDIT : PS ; J'ai déjà commencé a débrancher mon vidéoprojecteur pour l'installer dans le jardin et projeter sur un énorme drap blanc Si y'a des nantais dans le coin... vous pouvez me dire si y'a un écran géant quelque part où je pourrai faire la fête ? ^^ A la beaujoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je vois plusieurs tibia eclater a ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je vois plusieurs tibia eclater a ce match Cissé rejoue ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Angleterre VS Portugal : 1 - 2 Très joli match, doublé de deco ça va etre dur vu qu'il est suspendu suite à sa vengance sur heitinga normalement c'est le portugal qui est favorite mais avec deco de suspendu et tous les joeurs avec un carton jaune moi je dirais victoire de l'anglettre avec un tire de loin de gerrard ou de lampard a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 avec un tire de loin de gerrard Quel joueur de merde dans le mondial , depuis qu'il frappe il met tout au dessus , meme pres de la cage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour moi Allemagne VS Argentine 3-2 (allemagne chez elle et tres forte au vu des autre matches) pour moi si elle bat l'argentine la coupe du monde est probablement au bout de leurs doigts ^^ Italie VS Ukraine 2-1 Angleterre VS Portugal 3-2 Brésil VS France 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Allemagne 2-3 Argentine Vous surestimez l'allemagne , elle est pas encore tombée contre un gros ( Suede , equateur , pologne , costa rica ... ) c'est vrai qu'ils ont du tallent en attaque ( Podolski , Klose , Balack ) mais leur défense c'est de la merde à part l'arrière gauche Lahm. Mais c'est rien par rapport à l'Argentine qui a des grands joueurs ( Crespo , Saviola ) + Des génies ( Riquelme , Messi , Tevez , Maxi Rodriguez , Masherano .... ) + une bonne défence ( Ayala , Heinze ) + Un Capitaine comme Sorin . 10 buts marqués pour 2 encaissés , déjà affronter pays bas , cote d'ivoire... Bref je m'arrete là lol. Italie 3-1 Ukraine Match facile pour l'Italie face à une Ukraine qui n'a rien montré , Shechenko est pas en forme , l'équipe est pas bonne. Heuresement qu'ils ont l'arbitre pour le match contre la Tunisie. Luca Toni va faire un match de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant