Aller au contenu

Topic du Mondial 2006

perfectmaster

Messages recommandés

je peux pas m'en empecher..lu sur un blog ya 10 minutes:

On aura beau dire, on aura beau faire, ça va pas êt' de la tarte. D'autant plus que rien ne ressemble plus à un niakwé qu'un autre niakwé. Aaaahhh mais ne m'faites pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai rien contre nos amis face de citron, mais on ne m'enlèverais pas d'l'idée qu'c'est gars là sont plus fait pour fabriquer des nike que pour les porter hiiiiiiin hiiiin hiiiiiiin hiiiiiiinh !!

Ecrit par : Thierry Roland | 

"AHEM l'angleterre a rien montrer du tout, les pays bas ont souffert contre la cote d'ivoire"

Oui mais eux ce ne sont pas de chévres comme les joueur de l'equipe de France qui ne court pas ou ne joue pas des qu'il faut lever la jambe de 10cm pour arreter un ballon. On auras beau dire faute d'arbitrage ect... y a quand meme un probleme.

"les pays bas sont des fiottes, ils ont triché à mort. "

Bah pour moi c'est les joueurs de l'equipe de France les fiottes, ils aurais pas les couilles de jouer comme ca avec la rage et les trippes.

-----------------------

EDIT: oui Freezou tu as surement raison mais voila il ont quand meme plus de point et il sont mieux placer dans leur groupe que nous .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M