Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

non mais non quoi!!!!

 

putain je suis vener que les italiens aient gagné car c'etait a notre porté et à l'injustice du tir au but y a eu l'enervement de l'affaire du coup d'boule inter mamaire"

 

mais l'italie aussi gangréné soit elle dispose de joueurs de qualité qui n'on rien a voir avec ce qui se passe et n'ont pas a subir les erreurs d'une minorité.

et a quand bien même j'aurais dit une connerie et que toutes la ritalie soit moissie jusqu'à la moelle, je ne voudrait pas faire subir a mon pire ennemi une humiliation pareil sse faire retirer un titre pour un truc aussi con, et puis moi j'aurais honte que l'on recupere une coupe que l'on a pas gagné faudrait coudre une etoile en noire pour çà.

et puis laissons au peuple italien regouter aux joies que l'on a éprouvé quand nous aussi on a gagné cette magnique coupe surtout que entre la 2 et la 3 y a presque eu 50ans et 24 pour la 4eme c'est bon quoi c'est pas le bresil non plus ils sont pas vainqueur tout le temps lol quoi que là ils sont pas loins du bresil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement daccord rien a redire

 

voila quoi, dans l'equipe ils sont 22 et un fait une connerie hop plus de coupe?beh putain ca fous bien les boules

 

Pour ceux qui supporte la france, imaginez que la france ai gagné et qu'on veuille leur retirer le titre a cause du coup de boule de zizou....j'pense que sa ferais pas la joie de tous...

 

Voila quoi l'italie a fini tant pis pour la france sa sera la prochaine fois

 

Puis c'est vrai que une coupe a une finale que l'on a pas gagné, voila moi ca me ferait pas particulierment plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, après chaque WE j'ai presque 10 pages à lire, mais au bout d'un moment ça se répète, z'en avez pas marre?

J'espère que le conseil disciplinaire saura se montrer impartial. J'ai hâte de connaître la version de Matterrazzi...

J'espère aussi qu'on saura toute la vérité sur cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même aurait-il agit ainsi si ça n'avait pas été son dernier match...

 

Ben il le dit lui-même, c'était vraiment pas le truc à faire à 10 minutes de la retraite, mais comme (d'après lui, moi comme vous je n'en sais rien) Matterazzi n'arrêtait pas de le provoquer... C'est pas le genre à se poser des questions métaga... métaphysiques(pardon ), quand faut y aller faut y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait un bon titre de film de bud spencer et terence hill çà

 

sérieux tu m'as manqué gonzo c'est un plaisir de lire tes posts plein de sincérité et de bon humour, je comprends pas pourquoi t'as été ban. Ciao mec. Désolé je l'écris ici car l'autre sujet est locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazi il a avoué avoir insulté , aprés les expert de lecture sur les levres doivent dirent ce qu'a dit materrazi ( s'ils ont pas recu un billet de la federation italienne , ou intimidé par la fifa )

 

 

et aprés si il a insulté de facon raciste , bah le reglement dit que l'équipe est pénalisé soit perte des trois points en poule mais sinon c'est disqualification je vois pas pourquoi sa se ferait pas c'est le reglement , j'avou que sa arrange , mais c'est le reglement XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...