Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Alors là put**n,je suis sur le cul là,la France a encore gagné contre le Brésil j'étais mega content quand j'ai vu Thierry Henry marquer le but de la victoire et voir le Brésil qu'a rien foutu au terrain c'était quelque chose,encore une fois Respect pour l'equipe de France

 

 

Ps.Merde en tous cas j'aurai bien aimé une finale France - Argentine mais bon à propos de finale ne sous estimons pas l'équipe du Portugal et jespère que l'Equipe de France fassent leur boulot et qui les battent à plat de couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, momo_ps2 j'ai craché sur elle !!! Voila mes raisons :

- Qualifications incroyablements difficiles

- Entraineur n'exprimant aucune peur ou colère

- Joueurs peu appliqués (même Zizou mon père était a chier !)

- Manque d'ambition !

 

Merde tu t'attends a rever quand tu vois l'équipe de ton pays jouer pour etre la meilleure du monde !!! Moi en tout cas, j'trouve pas ça injuste et ingras de tourner sa veste pour son équipe national !!! Tout français aime la FRANCE !!!

 

Comme c'est mon anniversaire le 9 Juillet, j'espere que :

- J'aurais des bons cadeaux (déja en avoir c'est cool !! )

- Que la France soit qualifié pour la finale

- Qu'elle gagne la coupe du monde & que Zizou sort du monde fantastique du Football par la plus belle des grandes portes !!!

 

En plus, ya 8 ans, le lendemain de la finale 1998, j'avais une p'tite soeur qui venait sur ce monde (de merde), et j'espere qu'elle vivra le plaisir d'une coupe du monde acquis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déscente sur les champs elysée pour monsieur 6, ambiance démente dans le metro(mention spécial au petit bresilien perdu dans la masse qui s'est fait dénoncé par de jolies suporttrices).

Bordel monstre sur les champs, zizou est roi bref ça pete!

 

Alli li blouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire ici et là que le Brésil a mal joué voire que sa piètre prestation semble louche...

 

En fait , ce n'est pas le Brésil qui a mal joué mais plutôt la France qui a réalisé un excellent match , une de ses meilleurs prestations depuis des mois si ce n'est des années aidée par un Grand Zizou et une défense de fer.

Jamais le Brésil n'a pu déployer son jeu face à une équipe de France qui a pris le dessus au milieu de terrain et en défense avec souvent une prise à deux sur le porteur du ballon.

Le Brésil impuissant et stérile en attaque a été parfaitement cadenassé.

On peut souligner également la défense "émental" et les graves erreurs de placement pour une équipe de cet acabit qui , à l'instar du Réal et de ses stars , a trop compté sur ses individualités et les prouesses de ces dernières.

 

Après 1986 et 1998 , la France a été une fois de plus solide et pleine de rigueur et de volonté face à un Brésil étouffé.

 

Un grand BRAVO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On peut lire ici et là que le Brésil a mal joué voire que sa piètre prestation semble louche... 

 

 

c'est pas comme si c'étais une finale.

 

 

c'est chirac et ses 300millions € qui dort au japon qui ont payé le match.

 

 

 

la france est condamné à gagner face aux schleux.

 

allemagne vs france

 

 

pas de score, vaut mieux pas pesiférer la merde.

j'avais dis le Brésil gagnant, et c'est la france qui gagne.

alors, c'est l'opposant qui va gagner.

 

 

 

bizarre, kan même que le Brésil avec Ronaldo et Ronaldinho n'ont pas marqué 1but.

 

 

mais bon, on s'en fout c'est fait la france est en demi finale.

 

 

 

ps : pas d'inquiètude à avoir, l'équipe de france avait une stratégie fantôme ----> faire 1-1 contre la corée du sud (mais la corée c'est des brelles : alors, tlm dit la france n'a aucune chance).

là; ils sont en 1/2 finale.

ils jouent en augmentant le niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, kan même que le Brésil avec Ronaldo et Ronaldinho n'ont pas marqué 1but. 

 

Quand il y a une défense solide en face et des joueurs motivés , ça ne me semble pas bizarre.

Le Brésil a vraiment été pris en tenaille et les rares occasions de tir étaient sur des performances individuelles.

 

Arrêtez de dire que le Brésil a été acheté ...

 

Même si sur le papier ils ont d'excellents joueurs , ils ont été moins fort que la France hier , c'est tout.

 

Il est vrai que la France a commencé assez mal le mondial mais ses 2 derniers matchs ont été de tout beauté , c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...