perfectmaster Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 A part ca ya eu trop de triche durant ce match. Coupe du monde plus que foireuse au niveau de l'arbitrage. Des cartons jaunes qui sortent comme ca, alors que ya rien du tout. En gros de l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ils puent la merde l'allemagne, ils meritaient pas de passer !! il y a aussi un mauvai coaching de l'entraineur argentain, il fait rentrer un vieu joueur cruz, tout lent aucune technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'avoue ne pas comprendre pourquoi il a fait ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 HAHAHAHAHA merci le coach argentin ^^tres beau match mais voila ce qui arrive quand on se frotte au Kaiser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Franchement , vu la prestations de ces 2 équipes sur ce match , aucune ne mérite d'aller en finale. L'arbitrage a été moins pire que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 déçu que l'Argentine n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi aussi tu m'étonnes, mais je m'y attendais malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est un vol. C'est évidant. C'est fils de p*te on payer le put*in d'arbitre Je deteste ces sale cons Cette coupe est vraiment merdique, les arbitres sont nuls. SALE NAZ ... y vont y gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en tout cas la force n'est pas avec ces argentins ^^ que dire de plus a ces propos tres argumentés, a oui ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ils n,avaient pas le controle sur l'arbitre Pas bien grave, je me console en disant que si ces fumiers ont gagné en trichant, qui de mieux que les italiens pour tricher et les eliminer Ces naz, y vont y gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant