kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je mettrai ça à jour "Dimanche"(encore un nouveau parieur).Là j'ai pas le temps.Au fait mes pronos pour demain: Angleterre-Portugal:Angleterre gagnante 2-1.La revanche de l'euro 2004. Brésil-France.Match Nul 0-0.Brésil vainqueur en prolongation grâce à Robinho. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon alors mes pronos du jour Allemagne - Argentine : 1 - 0 Italie - Ukraine : 2 - 0 Merci à kira pour tes petits récapitulatifs en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon , j'y vais aussi de mes pronostiques : - Allemagne-Argentine : 3-2 - Italie-Ukraine : 1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations (victoire aux tirs aux buts de l'Ukraine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 - Italie-Ukraine : 1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations (victoire aux tirs aux buts de l'Ukraine) Allemagne-Argentine : 2-1 Italie-Ukraine : 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Allemagne-Argentine : 1-2.(But pendant les prolongations pour l'argentine) Italie-Ukraine: 2-0 .Faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Argentine-Perou 0-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Désolé kira de poster tard et en plusieurs fois , mais faut voir les évenements de dernières minutes ^^ Brésil: Kaka et Emerson encore incertains Lampard touché à une cheville Portugal: Cristiano Ronaldo au repos ALLEZ LES BLEUS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu as le temps amineo95.Je répète: Vous avez encore jusqu'à demain 17h00 pour faire vos deux derniers pronostics(Angleterre-Portugal & Brésil-France) Sur ce, je pars.Bon week-end à tous et à Dimanche. [Mode Pensée On]Que Nico9Volt et Dante perdent,Que Nico9Volt et Dante perdent,Que Nico9Volt et Dante perdent,...[Mode Pensée Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en tous cas je suis dèg,l'Allemagne vient d'égaliser ça sent pas bon du tout cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah, ils ont eu du mal les Allemands quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant