Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

ça va être un beau match... Je suis déjà en ebullition 

 

J'éspère qu'il sera du même acabit que le Brésil-France de 86 qui reste un des plus beaux matchs de coupe du monde .

 

PS ; J'ai déjà commencé a débrancher mon vidéoprojecteur pour l'installer dans le jardin et projeter sur un énorme drap blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il sera du même acabit que le Brésil-France de 86 qui reste un des plus beaux matchs de coupe du monde 

 

+1 avec la victoire au bout ! (enfin, au bout du match )

 

 

EDIT :

PS ; J'ai déjà commencé a débrancher mon vidéoprojecteur pour l'installer dans le jardin et projeter sur un énorme drap blanc 

 

Si y'a des nantais dans le coin... vous pouvez me dire si y'a un écran géant quelque part où je pourrai faire la fête ? ^^

A la beaujoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre VS Portugal : 1 - 2
Très joli match, doublé de deco 

 

ça va etre dur vu qu'il est suspendu suite à sa vengance sur heitinga

 

normalement c'est le portugal qui est favorite mais avec deco de suspendu et tous les joeurs avec un carton jaune moi je dirais victoire de l'anglettre avec un tire de loin de gerrard ou de lampard

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

 

Allemagne VS Argentine

 

3-2 (allemagne chez elle et tres forte au vu des autre matches) pour moi si elle bat l'argentine la coupe du monde est probablement au bout de leurs doigts ^^

 

 

Italie VS Ukraine

 

2-1

 

 

Angleterre VS Portugal

 

3-2

 

 

Brésil VS France

 

3-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne 2-3 Argentine

 

Vous surestimez l'allemagne , elle est pas encore tombée contre un gros ( Suede , equateur , pologne , costa rica ... ) c'est vrai qu'ils ont du tallent en attaque ( Podolski , Klose , Balack ) mais leur défense c'est de la merde à part l'arrière gauche Lahm.

 

Mais c'est rien par rapport à l'Argentine qui a des grands joueurs ( Crespo , Saviola ) + Des génies ( Riquelme , Messi , Tevez , Maxi Rodriguez , Masherano .... ) + une bonne défence ( Ayala , Heinze ) + Un Capitaine comme Sorin .

 

10 buts marqués pour 2 encaissés , déjà affronter pays bas , cote d'ivoire...

 

Bref je m'arrete là lol.

 

 

 

 

Italie 3-1 Ukraine

 

Match facile pour l'Italie face à une Ukraine qui n'a rien montré ,

Shechenko est pas en forme , l'équipe est pas bonne. Heuresement qu'ils ont l'arbitre pour le match contre la Tunisie.

Luca Toni va faire un match de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...