6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben l'essentiel c'est qu'on ait pris 2 points à la corée comme dirait l'autre... ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon ben on est mal barré quand même la Mais bon, fallait pas torp espérer non plus avec cette équipe tres vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui en fait pourquoi il sort Zizou alors qu'il se preparais a marquer ? Domenech, j'aurais ta peau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tsss cet arbitrage me fait gerber, la main de France-Suisse et maintenant le but non validé de Viera, ça devient lourd, et le pire c'est que c'est la même à chaqued match, et pas seulement avec la France. En plus, avec des Togolais d'avantage motivés par leurs primes de match que par le match de demain, la Suisse a toute ses chances pour faire un joli carton demain. Si on se retrouve à Corée 4pts (+2), Suisse 4 pts (+?) et France 2pts (+0) avant le 3eme match, il faudra cartonner contre le togo car un match nul lors de Suisse-Corée nous élimine : un 3-0 contre le Togo nous assurerait de passer devant la Corée en cas de nul lors de Corée-Suisse. Enfin bon, ce ne sont que des calculs d'aphoticaires...une fois de plus, cet arbitrage m'énerve au plus haut point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 quelle belle merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et la FIFA qui se dis satisfaite de l'arbitrage des match, beurk. Vraiment des mouton a la FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mouais, moi je pronostique sur la france se faisant battre par je ne sais qui en quart de finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui en fait pourquoi il sort Zizou alors qu'il se preparais a marquer ? On n'a pas du voir le même match ... Zizou a été trés médiocre et à la ramasse physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Deja si on finit second de notre groupe, on risque de se coltiner l'Espagne en 1/8eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 l'espagne avec son 4-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant