WOPR Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour le moment , 2 équipes m'ont fait forte impression : la République Tchèque et l'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 la République Tchèque et l'Italie. Complètement d'accord. Je rajoute l'argentine et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour moi ya la croatie, l'argentine et l'allemagne(on va voir ce que ca donne contre la pologne) perso je dit 2 : allemagne -3- pologne -1- 1 pour la pologne parceque la defense allemande n'est pas au top bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sans oublier la France Je sors-->[] Au passage vive Rosicki,le meilleur joueur du Mondial pour l'instant avec le gardien de Trinité et Tobago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mercredi 14 juin Match N.17: à Dortmund (21h00), Allemagne - Pologne POLOGNE-allemagne 3-0 pour les POLO. Mercredi 14 juin Match N.15: à Leipzig (15h00), Espagne - Ukraine Match N.16: à Munich (18h00), Tunisie - Arabie Saoudite Espagne-ukraine 2-1 Tunisie-arabie saoudite 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alors, façon "Côte et Match": Allemagne-Pologne: ------------------------ Je vois bien un nul 1-1.La côte est intéressante:3,40. Espagne-Ukraine --------------------- Victoire des ibériques 2-0.La côte :1,70 Tunisie - Arabie Saoudite ------------------------------- Victoire tunisienne 3-0.La côte:1,75 Pour une somme de 10 euros et si mes 3 pronostics sont justes je gagnerai : 10*3,40*1,70*1,75=101,15 euros. A vous maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 question conne mais est-il possible de jouer apres une defaite ou c'est elimination directe ? merci je connais rien au foot alors me suis pas renseigner sur ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 L'élimination directe,c'est juste après les poules(càd à partir des 8ième de finale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouais là si tu te rates, c'est dans tes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 arf ... merde alors le Japon c'est fait niké des le debut ... quelle match de merde bon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant